Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Forum One Piece] One Piece Flow' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Palais Impérial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwaraa'

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Forum One Piece] One Piece Flow' ! Répondre en citant

Salut à tous alors je vous présente mon forum consacré a one piece. C'est un forum qui a été crée en Juillet car je voulais crée un forum sur les mangas et mon choix c'est porter sur L'oeuvre magnifique D'Eichiiro-sensei. Par contre sur le forum on ne parle pas que de One Piece mais bien d'autres choses comme le football, la musique, les films et surtout les autres mangas. Nous sommes actuellement 124 membres et il y'a 2 modos et un admin (moi) donc il reste 1 place pour aller dans le groupe des modérateurs et deux place pour être modérateurs du Chat. C'est un forum assez cool ou il n'ya pas de mauvaise ambiance mais n'en rajoutons pas plus vous êtes les seul a juger les forums. Plus on est de fou, plus on rit donc je vous invite tous sans exception a venir sur mon forum

Voici le lien de mon forum : http://www.mugiwara.lebonforum.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Palais Impérial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation