Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours mangakas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez!:
Tsugumi Oba
50%
 50%  [ 1 ]
Naoki Urasawa
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Concours mangakas Répondre en citant

Bien le bonjour aux membres du forum!

Aujourd'hui va être lancé, en plus des deux nouveaux concours de notre ami Sanji'P, un concours concernant les mangakas.
Il servira à départager des mangakas très talentueux que l'on va vous proposer ici! D'oda à Urasawa en passant par Oba, vous aurez du choix. Au rythme de deux concurrents par jour si tout va bien!

Premier duel: Yoshihiro Togashi VS Hiro Mashima.

Nous avons donc ici un premier duel entièrement shônen (ce ne sera pas ça toute la partie, vous inquiétez pas...) composé de deux grands mangakas qui ont connus un immense succès avec leur différentes oeuvres.

Moi c'est Togashi-sensei qui obtiendra mon vote. Pourquoi? Parce que ses mangas, c'est vraiment de la bombe, surtout Hunter X Hunter (en même temps je n'ai lu que celui-ci de lui!).
Dejà le dessin. Il a un style vraiment inimitable et c'est aussi sa force. Ils rythment impécablement ses oeuvres. On pourra croire qu'il est bâclé à première vue, sur les personnages principaux mais non. C'est ce qui donne le rythme, qui permet au lecteur de ne pas se concentrer que sur les premiers personnages. Ca donne une dimension au manga. Car les autres personnages ont des traits épais et plus aussi abstraits que sur les personnages principaux.
Et ensuite les histoires. Des histoires géniales. Des récits d'aventures ou policiers, ils réussit tout. Il trouve toujours des rebondissements et des trucs biens classes à ses persos, bref on ne s'ennuie jamais. Et il y a toujours une part de mystère et c'est ce qui m'a plu!

Je suis meilleur que toi!

Dernière édition par Skylert-Leo le Sam 10 Nov - 14:21 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Concours mangakas Répondre en citant

Hiro Mashima pour moi. Même si je connais pas trop la liste des mangakas, je pense qu'il est numéro 1 , n'oubliez pas qu'il a fait ( ou plus ) manga Fairy Tail, Rave, Monster soul, où encore Monster hunter orage, où dedans, ces dessin sont extraordinaires, et l'histoire aussi, ce Mangakas mérite d'être number one.

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Concours mangakas Répondre en citant

Bon ben nouveau duel les amis! Un peu plus tard que prévu mais entre bugs d'ordi and co, j'ai pas pu lancé à temps! Mais je me rends compte que ca a permis d'enregistrer plus de vote donc chaque duel durera au moins 2 jours maintenant!

Alors le duel: Tsugumi Oba VS Naoki Urasawa

J'ai voté Urasawa. Bien que l'histoire de Oba, le mystère et l'humanité de ses oeuvres me fascinent, Urasawa, c'est Urasawa!
Parce que ce gars-là a quand même fait Monster, Pluto (qui est quand même la réédition d'Astro Boy de Tezuka) et 20th Century Boys + un manga sportif: Happy! Et actuellement il lance Billy Bat qui est quand même assez unique et dans lequel on se prend! Son dessin a un vrai style, c'est le seul a faire ça. Il insiste sur les contours et les ombres pour faire deviner les formes et c'est trop bien quand c'est bien fait! Bref je le kiffe et je voterai pour lui!

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Concours mangakas Répondre en citant

Vote pour OBA, parce que c'est Death Note et que l'autre je connais pas. Tout simplement. ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Concours mangakas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation