Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur Opening/Ending !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Duel n°5 :
Death Note Opening 2
100%
 100%  [ 1 ]
Soul Eater Opening 1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

Aujourd'hui se déroule le jeu du meilleur opening/ending de manga, évidemment tout participent peut voter et faire des justifications.
Nous commençons aujourd'hui. Duel n°1 :

Naruto opening 4 vs Death Note Opening 1

Le choix est votre. ( Il y a les liens. )

J'ai voté pour l'opening de Death Note, car c'est du bon son rock pas électro, et que c'est vraiment sympas à écouter.
Celui de Naruto est bien aussi mais pas assez dément que Death Note.

Death Note is Favourite.

Dernière édition par Sanji'P le Mer 14 Nov - 15:23 (2012); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isling

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

J'ai voté pour l'opening de Naruto pourquoi ? je trouve que sa envoie bien ça envoie de l'énergie si je peut dire Wink .
Celui de Death Note n'est pas mal non plus mais je trouve qu'il manque un petit truc que celui de Naruto a .Mais bon je suis pour NARUTO ,

Naruto is the favorite

The darkness only the fear of man

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

Je ne lis pas Naruto mais je sais de quoi ca cause et je me doute que le manga est rythmé et plein d'action!
Et là, ben un opening comme ça, bien rock et rapide avec le son des guitares, ça envoie le steak et ça donne le ton.

Celui de Death Note était un peu moins rythmé et surtout sur la vidéo que tu nous as fournie Sanji'P, on entendait pas bien c'est dommage! Smile

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

Total des votes du 4 novembre 2012 : 5

Death Note opening 1 : 20% 1 vote.
Naruto opening 4 : 80% 4 votes.

Naruto opening 4 a pris son ticket pour le prochain tour.

Aujourd'hui :

FMA Brotherood opening 4 vs air gear opening 1

Le choix est vôtre.

Perso, je sais pas trop qui voté les deux sont vraiment énormissime, Air Gear nous envoi au début de la bouz, mais 15 secondes après, c'est excellent ! J'aime beaucoup. En face FMA brotherood, qui est aussi génial l'opening a de bonne parole qui sont vraiment bien avec la musique. J'ai voté FMA brotherood malheureusement .. -__________- Mais je soutiens quand même air gear.

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

Moi-aussi, j'ai fait comme mon petit Sanji'P, j'ai voté pour l'opening n°1 d'Air Gear. Parce qu'il gère mémé quand même!

Au début, ca commence sur le petit rythme guitare tranquille et ça continue sur un bon rythme un peu rock/rap qui donne un truc très bon à l'oreille et qui m'a plu direct. C'est mon style quoi. Et puis comme Naruto ça reste dans l'ambiance du manga donc c'est parfait! Bref c'est un très bon opening, votez Air Gear!

[EDIT] Pas besoin de poster pour ça! Et c'est quelqu'un d'autre qui a voté FMA, moi j'avais oublié de voter et j'ai voté Air Gear ce matin et y'a qu'un vote pour Air Gear donc TU as voté FMA vieux!

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

Si besoin de poster du moment que tu surprime mon post après ^^' 

2-1 Pour FMA donc Fullmetal alchemist brothrood opening 4 remporte sont duel, et prend le ticket pour le deuxième tour. 

Duel n°3 : 

Fairy Tail Opening 1 VS Kenshin Opening 1

Le choix est vôtre ! Wink

Sans hésiter je vote fairy tail, un bon sons que j'apprécie bien doux au début et après super trop bien, bref, que du bonheur. Very Happy 

MSN
Master Sword

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

J'ai voté pour l'opening 1 de Fairy tail, car je le trouve magnifique, il présente bien la série ses personnages et son univers. Il commence doucement mais le ton s’accélère à la fin bref un chouette opening qui n'est pas resté assez longtemps. (seulement 10 épisodes)

Isling

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

Tous comme les autres j'ai choisi celui de Fairy Tail pourquoi ? Pour moi c'est le meilleur du manga dynamique , entrainant , stimulant . Vraiment magique , et c'est pour ça que je trouve qu'il peut se placer très haut dans le tournoi

The darkness only the fear of man

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

Vainqueur : Fairy Tail opening 1 : 100% des votes au total.

Duel n°4 : 

Berserk opening 1 vs Bleach opening 5

Les deux sont très bon, je connais pas trop Berserk comme manga malheureusement, mais je connais bleach, et donc là, j'ai écouté les deux bons sons. 
Bleach me paraît tout de même winner de ce tour, il est bien de le style assez électro et tout, vraiment un pur moment se son, et je pourrais je le pense l'écouter en entier et en boucle pendant au moins 3h d'affilé ! ^^ 
Bon vote les loulous. x) 

MSN
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending ! Répondre en citant

Bleach Opening 5 gagne ! 

Duel 5 : 

Death Note Ending 2 vs Soul Eater opening 1

Le choix est vôtre.

Sans aucun doute je vote DN, car le son est super le meilleur, mon favori de tout Otaku !!! Le mieux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Meilleur Opening/Ending !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation