Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur Jeux-Vidéo !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Duel n°4 :
Simpsons Hit & Run
100%
 100%  [ 2 ]
Guitar Hero
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Bonjour, demain sera le grand jour, meilleur J-V du forum, j'espere que vous voterez et que vous posterez pour dire quelle est votre jeux préféré . A demain et aidez nous !

Dernière édition par Sanji'P le Mer 14 Nov - 15:18 (2012); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Bonjour, Ici, c'est le grand jour, le jour du meilleur Jeux Vidéo, j'ai mis le duel n°1, donc

Rayman Vs Mario Bros

Le Choix est votre.

J'ai voté pour Rayman, car je m'en rappelle sur plastation 1 je joué au deux, et qu'est - ce que je me suis éclaté dessus, c'étais des purs moments, même si quelque fois je pouvais être bloquer, peut importe c'étais génial, je me suis bien amusé.
Quand a Mario, sur wii c'était aussi génial je me suis très bien amusé, mais rien ne rapporte à mon fabuleux rayman.

MSN
Master Sword

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Je vais donner mon avis

J'ai voté pour Mario car son adversaire a tellement peu de charisme que les méchants du jeu dans lequel il est le héros sont devenus plus célèbre que lui alors que notre chère plombier moustachu est encore l'un des personnages de Jeux Vidéo les plus connus 30 ans après sa sortie.

D'ailleurs saviez vous que si Mario a une moustache c'est parce qu'a l'époque de sa création on ne savait pas faire les bouches de personnages.

Isling

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Dur choix ...

Mais bon il faut voté et je vote pour ..........................................MARIO .

Certes Rayman est un personnage que j'aime beaucoup j'ai commencé a joué avec lui sur Playsation 1 puis sur la Gameboy Advence ( Oui ça date) . J'aime bien mais je trouve que le jeu est lassant . U peu toujours pareil . Les combats des boss sont légerement trop simple a mon goût .

Et Mario c'est un plombier avec une moustache comme même ca gère non ? Tous ces jeux sont indémodables surtout pour Mario Bross pour moi je joue depuis toujours a ça et j'y joue encore sur la Wii avec Mario Party 8 ou alors Mario Kart . Et en plus c'est familliales on joue seul ou avec son frère c'est parents avec son cousin\cousine ...

YES WE CAN !

The darkness only the fear of man

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Mario Bros aussi (tout seul là Sanji!).

Tout simplement parce que ce jeu ben c'est quand même la classe. Il y a pleins de possibilités différentes (champignons, carapaces, etc...) et des mondes très variés! Et dans les nouveaux sur wii, avec les Toad et tout ben on s'éclate à plusieurs et c'est la fête quoi! Bref Mario Bros ça aura fait vibrer des générations et ca reste toujours aussi classe!

Je suis meilleur que toi!

daz bones

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Bon moi j'ai voté Mario bien sur mais contrairement aux autres je vais faire mon ancien^^
Je vais pas vous parler des jeux de wii mais de N64. Tout d'abord Super Mario 64 qui est un des plus grands jeux de l'histoire et qui a fait acheter à lui seul des N64 à beaucoup de monde. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeux et je pourrai le refaire même maintenant^^
Ensuite il y a Mario party 1, 2 et 3 qui m'ont permis de contrôler Wario pour la 1ére fois et qui sont encore aujourd'hui des références vidéo ludiques.
Il y a aussi Mario kart 64, paper Mario, Mario tennis pour ne citer que ceux de cette console.

De l'autre coté ont a Rayman qui à eu de très bonnes adaptation sur consoles oldies notamment sur N64 et playstation 1 mais qui à complétement raté son passage sur les nouvelles consoles.
Parmi ces ratés ont retrouve la série des Rayman contre les lapins crétins qui l'ont transformé en jeu pour élève de primaire. Heureusement pour lui tout n'est pas perdu car alors qu'on ne l'attendait plus Rayman origins est sortit de l'ombre et a redorer le blason de Rayman. 

En conclusion je dirais que Rayman est un personnage très apprécié des plus anciens qui l'ont connu sur consoles oldies (genre moi^^) et qui après s’être perdu pendant de longues années retrouve enfin un second souffle. Mais en face de lui il avait Mario le personnage phare de Nintendo qui n'a jamais connu de période de creux et qui est la seul série ou tout le monde a des bons souvenirs et ça sur plusieurs jeux.

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Mario sort gagnant de ce tour on lui dit a la prochaine au tour suivant.

Aujourd'hui on a à faire à Doodle Jump contre Final Fantasy.

Le choix est vôtre.

J'pense que l'ancien votera pour FF, aurait-il dans sa chambre le 7 sur playstation 1 ? Je l'ais vu dans un centre a 30 euros. C'est vieux, mais c'est toujours chers, attendez le numéro 7 c'est pas de la merde, c'est même le mieux, avec Cloud et tout rien que du bon moment pour passer une petite journée sur un RpG.

Vote FF. ( Surtout que Doodle Jump tu joues dix fois et c'est finis ça te saoul. )

MSN
Isling

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Et Sanji;P moi j'ai voté Doodle Jump pourquoi ? Seulement parce que je n'ai jamais aimé cette saga allez pas me demander pourquoi je ne sais pas . J'ai horreur de ce jeu c'est tout .

Et Doodle c'est marrant quand tu es au toillette , en attendant le bus , pendant les cours , Doodle ca fait passer le temps alors votez pour Doodle pour vaincre l'ennuie .

The darkness only the fear of man

daz bones

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Duel intéressant entre une série qui à marqué l'histoire du jeux vidéo et un jeux d' Iphone/smartphone que tu joue aux toilettes ou à l’arrêt de bus. 
Continuant sur ma lancée des jeux oldies final fantasy sur Playstation à était une véritable révélation mais n'oublions pas les FF de super nintendo qui sont devenu de véritables objets de collection. En clair c'est un match encore plus déséquilibré que le 1er, comme un Brésil Afghanistan au foot^^

Pour les incultes voila à quoi ressemble vraiment un Final Fantasy 

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo ! Répondre en citant

Final Fantasy, sans hésiter. Doodle JUmp je n'y ai que très peu jouer, on y accroche certes mais c'est pas un jeu qui donne envie et auquel tu te sens impliqué. Moi c'est ce que je recherche dans un jeu, me sentir dedans, avoir l'impression de le vivre. C'est un peu cette sensation que procure un RPG et encore plus FF avec des cinématiques 3D archi-stylées et quelques trucs comme ça qui donnent envie d'aller plus loin. Tandis que dans Doodle on saute et on voit des monstres, bof-bof...

Je suis meilleur que toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Meilleur Jeux-Vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation