Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SporT] Skateboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: [SporT] Skateboard Répondre en citant

Un sujet pour parler du Skateboard. Mon sport du moment. Parce que c'est stylé, que le style me plaît et que, lorsque c'est bien fait on voit de belles choses.

La Biographie du sport et de la planche:

Le Skateboard moderne est né dans les années 1930. Les premiers Skateboards étaient en fait des trottinettes au rabais. Ensuite, le guidon tomba et l'on découvrit le skateboard moderne même si tout n'était pas encore fait.
Le Skateboard tel qu'on le connaît aujourd'hui apparut réellement à la fin des années 50, il était communément appelé Roll-Surf.
Le Skate vint se poser au milieu des années 60 seulement sur le vieux continent. Le Skateboard avance... mais c'est avec l'invention de la roue en uréthane par deux californiens qu'il explose vraiment. En 1975, plusieurs millions de planches sont vendues aux Etats-Unis. C'est aussi à cette époque-là que les premiers Skate-Parks voient le jour. Le Skate est même reconnu comme un sport à part entière en 1974 en France. Mais le sport s'effondre vers 1980. Rouler c'est lassant. C'est grâce à certains skateurs comme Natas Kaupas et Rodney Mullen (inventeurs respectifs de Wall-Ride et du Kick/heelflip) que le sport revient peu-à-peu. On commence à utiliser toutes sortes de choses pour faire des tricks: des rails, etc...

Suite plus tard!

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: [SporT] Skateboard Répondre en citant

Je sais, Le topics n'est pas fini .. Je sais... Mais j'ai trop envi d'en parler. J'ai commencé à faire du skate ( chez moi ) il y a 1 semaine et demi, disons que je suis dès courts un peu grâce à Léo, via Mobile, un jour je l'ais appelé, et je lui ais dit :

" Écoutes ! "
Je me met à sauter et pam' comme une bouze, je me vautre la gueule comme pas possible, sensaï Léo, me dit :
" ahahahahahaha .. Il a rigoler en se foutant de ma gueule, et ma dit ensuite, tu mets ton pied bien a la fin t'appuis cul-sec, et tu mais ton pied à l'autre bout en forçant un petit peu cela sera un début. "

Ok je comprend, mais au début quand le pied est au fond, que fait le second pied ?
J'ai trouvé, il faut mettre la moitié du pied au milieu et glissait le pied au fond sur le skate. Pas compliqué. Même si je me vautre.. J'arrive a tenir debout et rouler pour le moment.

Merci Sensaï. ( Je t'appelles cette semaine pour en savoir de t'es nouvelles, et pour le skate bisous Léo ! )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: [SporT] Skateboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation