Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[shonen] Doubt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryton

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: [shonen] Doubt Répondre en citant

MORT AU MENTEUR

Choses a savoir

Titre : Doubt (ou rabbit doubt)
Type : Shonen
Genre :Horreur / suspense
Auteur : Yoshiki Tonogai
Nombre de volumes au japon : 4 (série terminée)
Nombre de volumes en france : 4 (série terminée)

Synopsis

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce  jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se  cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges  possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un  tous ses adversaires…

Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt  ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un  bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade  assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux  code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente  semble être leur seul espoir de salut.

Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

personnages

Yu Aikawa : Il est le heros de la série. Il est aussi l'ami de Mitsuki. Il fait partie des joueurs enfermé dans le bâtiment désinfecté ou se joue la partie de Rabbit doubt géante.
Il très est gentil avec ses amis et surtout Mitsuki.

Mitsuki Hoyama : C'est l'ami de Yu. Elle a un tres grand sens de la justice et reproche a Eiji de fumer et boire alors qu'il n'a que 18 ans (l'age l'egal pour faire ca est de 21 ans au japon.)
elle fait partie des joueurs enfermé dans le bâtiment désinfecté ou se joue la partie de Rabbit doubt géante.

Eiji Hoshi : Malgres son air de voyou Eiji est tres sympa. Il fait partie des joueurs enfermé dans le bâtiment désinfecté ou se joue la partie de Rabbit doubt géante.
Il fume et bois de l'alcool alors qu'il n'a que 18 ans.

rei Hazama : Une jeune hypnotiseuse qui a perdu ses parents. Elle a était accusée d'etre une escroc et a décider de se suicidée en se faisant heurter par un camion. Elle ne mourra pas mais fut paralysée et utilise un fauteuil roulant.
elle fait partie des joueurs enfermé dans le bâtiment désinfecté ou se joue la partie de Rabbit doubt géante.

Hajime Komaba : Le seul participant a n'etre pas venu a la rencontre. Avec son tempérament froid et son calme absolue il est celui qui refechira le plus. Il est étudiant en médecine.
 Il fait partie des joueurs enfermé dans le bâtiment désinfecté ou se joue la partie de Rabbit doubt géante.

Haruka Akeshi : La deuxieme fille du groupe. Il fait partie des joueurs enfermé dans le bâtiment désinfecté ou se joue la partie de Rabbit doubt géante.

Le loup : Le tueur.

Mon avis :

Un bon manga a suspense qui m'as beaucoup surpris !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: [shonen] Doubt Répondre en citant

Aryton: Un vulgaire copier/coller de Wikipedia ou de "je-ne-sais-quel-autre-site-d'information" ne m'intéresse pas du tout et je ne pense pas que ça intéresse grand monde. Ta partie personnage c'est du coller, la synopsis aussi (mais c'est bon pour cette partie là).

Donc tu m'effaces tout ça (parce que désolé mais c'est pourri) et tu fais un petit effort de rédaction! Smile

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: [shonen] Doubt Répondre en citant

Arrêtes Léo, c'est pas du copié/collé Wikipedia, j'ai regardé. Regardes avant de dire ça ! 

Edit : En tout cas c'est vrai, que tu pourrais faire mieux .... Regarde le topic de Luker, et regarde la différence par rapport au tien. ( Reborn ) ...

MSN
Aryton

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: [shonen] Doubt Répondre en citant

heu...nan c'est pas du  wikipedia c'est made in Aryton et pas grave suprime le je ne peux pas faire mieux sans spoiler l'intrigue donc voila Wink

et pour la synopsis c'est celle de la 4eme de couverture j'vais pas l'inventé^^

Bref locké le

EDIT : d'ailleurs m'accusé de plagiat m'a d'egouter profondement

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: [shonen] Doubt Répondre en citant

Mouais ... Fait pas si c'est pour spoilé où autre ..
Et pour la synopsis, si, tu vas l'inventer. 
Au lieux de faire copier/coller sur un ville.

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: [shonen] Doubt Répondre en citant

Excusez-moi vraiment pour l'histoire de "plagiat". Je dois avouer que j'avais pas trop réfléchit et que j'avais un peu les nerfs.

Par contre, je suis sûr et certain que Doubt n'est pas un Shônen.

Je suis meilleur que toi!

Aryton

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: [shonen] Doubt Répondre en citant

Skylert-Leo a écrit:
Par contre, je suis sûr et certain que Doubt n'est pas un Shônen.

c'est se que je pense aussi mais j'ai fais des recherches sur ca au cas ou et sur wikipedia il y a marqué :

Citation:
 Doubt (-ダウト-, Dauto?), également appelé Rabbit Doubt (ラビット・ダウト, Rabitto Dauto?), est un shōnen manga
donc je me fis a ca meme si sur different site on peut trouvé :

Citation:
Manga / Seinen 16 à 18 ans / +18 ans
sur mangagate

Citation:
 Type :MangaAnnée :2007Catégories :Shonen

sur mangasanctuary

Bref, j'ai mis les sources les plus fiables/connus pour se choix^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: [shonen] Doubt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation