Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 01:12 (2012)    Sujet du message: Tennis Répondre en citant

Bonjour, ici sera un topics pour parler du Tennis, pour dire, si vous en faites où pas ... De rolland Garros, où encore de certains Match.
Je pratique du tennis depuis 1 an, et je suis nul, x) du côtés des matchs, j'ai regarder celui de Roger et l'anglais au J-O, j'y croyais j'y croyaius que c'était Federer qui allé gagné, bah nan victoire de l'anglais qui gagnes les J-O !
Rolland garros, c'est bien passer pour moi.
Et vous ?

Edit : Andy Murray, c'est ça !

Dernière édition par Sanji'P le Dim 9 Sep - 10:53 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 01:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuns-Run

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Tennis Répondre en citant

Je voulais pretiquer du tennis mais j'ai pas pu D: mes potes me disent que je me débrouilles assez bien .
(Sanji'P)L'anglais c'était Andy Murray Smile oui j'était pareil que toi j'était sur qu'il allait gagner mais non , c'est peut être grâce aux supportes anglais qu'ils a réussi ...
Sinon a Roland Garros j'y vais chaque année voir un demi-finale ( j'ai de la chance Razz ) et je peux dire qu'il y a une ambiance de fous xD

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

vortex

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: Tennis Répondre en citant

ben moi c'est ma 1er année et je suis plus fort qu'un ga qui en a fait 3 ans(c'est lui qui est nul pas moi qui suis fort)un abruti qui connait pas britney spiers Shocked !
j'ai acheté une raquette et des balles la semaine dernière.
pour les JO j'étais a fond pour federer et la PAM une claque dans la gueule il perd! 

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Tennis Répondre en citant

On peut trouver des gens fort qui en font trois ans et d'autres moins expérimenté .. Des débutant fort .. Etc .. Mais bon .. D'une je te souhaite bonne chance ! ( apprends en premier les coup droit et les revers ! ^^ ) et ensuite tu passes au service, c'est le plus dur ! x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation