Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Administrateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Tokyo -> Palais Impérial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Les Administrateurs Répondre en citant

Un petit sujet pour parler des administrateurs et de leur fonction sur le forum.

Leur fonction: les administrateurs servent à modérer les écarts et à gérer le forum pour qu'on s'y sente tous mieux et que les débats restent dans la bonne humeur et tranquilles.
Les administrateurs peuvent:
- engueuler les membres qui font des écarts, si nécessaire. ( Bannir si possible. )
- éditer les messages des autres
- supprimer les messages des autres
- changer les pseudos des autres
- visiter les profils des autres utilisateurs
- changer les pseudos des autres utilisateurs.

Les administrateurs actuels sont:

Skylert-Leo
Sanji'P
Cassi-chan
Luker, kamarade!

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Les Administrateurs Répondre en citant

Il vient d'être décidé que Aryton devenait Modérateur pour le reste des vacances scolaires, dans le but de palier les absences des Admins. La décision a été prise par l'ensemble des Admins (du moins je crois ^^).

J'attends évidement de lui du bon travail et aussi du respect de la part des autres membres.

Bravo à lui !

Si problème, MP Luker.

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: Les Administrateurs Répondre en citant

Bienvenue Aryton. Dit moi juste, tu ne pars pas en vacance ? Parce que sinon ça serre à rien !! 
Fait du bon boulot, et la prochaine fois on sait à qui on aurat à faire ! ^^

MSN
Aryton

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Les Administrateurs Répondre en citant

Merci^^ et non je pars en vacance que 2-3 jours avec la possibilité de me connecter 1 fois par jour pendant c'est 2-3 jours donc sa peut aller je pense. Je l'est dis a leo de toute facon

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Les Administrateurs Répondre en citant

Ok, et juste, pas de bêtise quand on est partis, ne fait pas ce forum un nid a flood. 
Mais je te fais confiance ! ^^ 

MSN
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Les Administrateurs Répondre en citant

Voilà, Aryton n'est plus modérateur, pour la raisons, que les vacances c'est terminé. 
On a aussi enlevé Cassi du groupe d'administrateur, parce qu'elle ne vient jamais. 

Sanjilopus. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Les Administrateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Tokyo -> Palais Impérial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation