Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos études
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luker
Les Otakus Suprêmes

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: Entre Terre et Ciel

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Nos études Répondre en citant

Tu sais Sanji'P quand on dit qu'on fout rien, c'est pour dire qu'on en fait le minimum, on apprend pas les leçons et on bacle les exos. Mais on écoute un poil en cours histoire de pas faire feuille blanche pendant le controle. Toi si tu n'écoutes rien et que tu fous le bordel a tout prix, faut pas t'étonner de te planter. Tu redoubles à cause d'un manque de travais et de discipline, ce qui veut dire que tu as les moyens de passer ta scolarité trnaquillement en bossant un petit peu, alors que certains redouble car ils nont vraiment pas les capacités d'apprendre un programme en une année. Tu vas surement perdre pleins de potes et tu seras un peu paumé au début dans ton nouveau bahut. Alors que tu avais les moyens de passer tranquillement en 4ème avec tes potes et tes ptites habitudes. Personnelement, je trouve ça un peu con.
Mais tu dis vouloir trravailler cette année, donc je pense que tu as compris ça ?



@Ary t'a repris aujourd'hui toi ? Bizarre
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le dragon bleu


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Nos études Répondre en citant

._. Je suis pas seule! Youhou!
 



Comme presque tout le monde ici, j'apprends pas mes cours et pourtant, j'arrive a avoir une moyenne de 17;  16,7 le trimestre dernier ^^
Je suis donc en 5e5, option Latin (Naoon..Pourquoi moi... T^T)
J’espère pouvoir devenir mangaka (Vous moquez pas! T^T), ou du moins dessinateur pro' ^^
Citation:
@Ary t'a repris aujourd'hui toi ? Bizarre





Moi aussi, j'ai des amies sur Sky qu'ont repris aujourd'hui oO
'tete que ça varie en fonction des ville

_________________
Vous vous trompez,la meilleure,c'est Moi!


Revenir en haut
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 82
Localisation: Là où ça te fera plaisir!

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Nos études Répondre en citant

Bonne classe, profs de merde... Je développerais un de ces jours.

Et je développe maintenant!

Alors comme je le disais, je suis tombé sur une vraie bonne classe. Dedans, je me suis retrouvé avec pleins d'ami(e)s et autres gens que je connaissais donc je suis assez content. J'ai aussi des filles assez jolies donc ça va c'est cool. Par contre, je me coltine aussi quasiment tous les boloss de 3ème et là je suis mal tombé quand même! Y'a pas mal d'abrutis aussi. Après, j'ai déjà commencé à m'amuser, on commence à faire un peu les cons et tout et tout. La moitié de la classe avait pas fait ses exercices de maths hier. Bref, ça commence l'année!

Par contre pour les profs, je suis tombé sur du pourri. Genre la prof de maths est ultra-maniérée et très chiante niveau travail. Mais on sort déjà des conneries. Mais elle nous brise les couilles quand même. La prof de français, dès qu'on dit quelque-chose nous regarde super-mal, j'ai déjà commencé à lui répondre, elle m'a déjà fait chier! Pourtant c'est ma matière préférée le français!
Ensuite les autres profs ça va mais j'aurais pu mieux tombé!
_________________


Je suis meilleur que toi!


Dernière édition par Skylert-Leo le Sam 8 Sep - 21:35 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 162
Localisation: dans ton cul !

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Nos études Répondre en citant

Classe Bof, cour Bof ... J'apprend tous mes cours maintenant .. Pas vrai Léo ? 5°B, prof bof, et dans la cour, je suis avec un gars, qui lui aussi est nouveau du collège, et on s'assoit et on se pleins du collège ... x')
On ma demandé de sortir avec moi deux fois en deux jours .... Oo'
_________________


Revenir en haut
MSN
Kuns-Run


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 35
Localisation: In Hell or at Paradise

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Nos études Répondre en citant

T'as du succès Very Happy

Moi classe assez bien , prof pourris comme d'habitude ^^ , nouvelle CPE Crying or Very sad , nouveaux pions Crying or Very sad nouveaux prof Crying or Very sad . Super comme collège Very Happy :ironie:
Appariement la 4eme est plus dur que la 5eme je vais devoir un minimum travailler mais bon je vais m'accrocher ^^
_________________


First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy


Revenir en haut
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 82
Localisation: Là où ça te fera plaisir!

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Nos études Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on est tous tombé sur une bonne classe avec des profs très merdiques et chiants!

Par contre Kuns, la 4ème n'est pas très compliqué si t'as les capacités et que t'écoutes en classe, même si tu branles rien (c'est ce que j'ai fait toute l'année (quel programme!)). Donc bon, j'ai l'impression que t'es assez doué donc je pense pas que tu auras des problèmes!
Je me re-quote si vous avez pas vu:

Skylert-Léo a écrit:
Et je développe maintenant!

Alors comme je le disais, je suis tombé sur une vraie bonne classe. Dedans, je me suis retrouvé avec pleins d'ami(e)s et autres gens que je connaissais donc je suis assez content. J'ai aussi des filles assez jolies donc ça va c'est cool. Par contre, je me coltine aussi quasiment tous les boloss de 3ème et là je suis mal tombé quand même! Y'a pas mal d'abrutis aussi. Après, j'ai déjà commencé à m'amuser, on commence à faire un peu les cons et tout et tout. La moitié de la classe avait pas fait ses exercices de maths hier. Bref, ça commence l'année!

Par contre pour les profs, je suis tombé sur du pourri. Genre la prof de maths est ultra-maniérée et très chiante niveau travail. Mais on sort déjà des conneries. Mais elle nous brise les couilles quand même. La prof de français, dès qu'on dit quelque-chose nous regarde super-mal, j'ai déjà commencé à lui répondre, elle m'a déjà fait chier! Pourtant c'est ma matière préférée le français!
Ensuite les autres profs ça va mais j'aurais pu mieux tombé!

_________________


Je suis meilleur que toi!


Revenir en haut
vortex


Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 7
Localisation: rought tell

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: Nos études Répondre en citant

moi prof de merde mais classe pas mal.
on se tape des barres (surtout en art plastique)niveau étude un19,5 ;un19 et un 18,5 en allemands.un 10sur10 et un 19,5 en histoire(tout ça sans réviser Cool ).
mon prof de math pue l'alcool et les clope et il explique mal.ma prof de musique bug(on s'amuse a compter le nombre de fois qu'elle dis "voila" en un cours (record 63fois!))et ma prof d'anglais est encor plus chiante que l'année dernière.
je suis tomber avec tout mes potes sauf un dommage.
les filles de la classe sont pas mal(c'est super importent).
donc voila ma rentrée!


Revenir en haut
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 162
Localisation: dans ton cul !

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Nos études Répondre en citant

J'ai étais nul l'année dernière en 5éme ... Je commence pas mal là ! 


Pour le moment 19,5;19;18;17;16;14,5;10,5;4,5 ... L'histoire me fait tous baisser ! ^^ 


Bref, classe : nul, genre pas beaucoup de postes .. Et puis je suis avec des plus petit que mois .. Ta pas le même mental c'est chiant ! ( je dis pas que j'ai un mental mieux ( loin de ça .. :/ ) mais on a un mental ... Pas comme les autres .. ) 
Les profs ça va, tranquille cool, a par quelque uns ... En fait on se fait tellement chiez pendant la " récré " de 12 a 2, que je préfère être en cours... 
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Nos études

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com