Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur Signature !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Mouais. Pas vraiment de Sign' qui se dégage selon moi, j'accroche a aucune d'elles.

Léo, c'est vrai que  le jaune autour de ta Sign gache un peu l'harmonie du Mandala. Dommage parce que je l'aime bien sinon, coloré, original. Bon le texte est un peu prétentieux mais en même temps, c'est toi !

Sanji'P ta Sign est pas mal, un peu trop "banale" on  retrouve souvent ce genre de modèle en plusieurs couleurs. Surtout que je connais pas le Manga en question donc voila. Mais c'est fringant et elle se remarque.

Aryton, toi tu as misé sur le comique, moins esthétique moins attirant...Moins beau. Sorry !

Toots, j'aime pas, parce que euh, hem, euh je suis Gay.

Et enfin, daz, malheureusement je n'ai pas encorer vu ce magnifique film selon les dires qu'est Fight Club, je ne peux donc pas apprecier à leur justes valeurs tes citations.

Donc au final, zavez qu'a trouvez pour qui je vote !

(Pour ceux qui trouvent pas, je vote pour Sanji'P)

Edit : J'ai juste pas trouvé mieux comme excuse...

Edit 2 : Vortex a vraiment de bon gout ! Fin ce que j'en pense ...

Dernière édition par Luker le Lun 3 Sep - 20:18 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

C'est ce que je comptais faire, je voulais enlever le jaune autour du lion, mais si Photofiltre ne veut pas, ça ne marchera pas. Parce qu'en fait la couleur de transparence, je sais pas pourquoi, c'est de jaune. Je vais essayer d'arranger ça mais c'est toujours celle-là en lice! Vous inquiétez pas!

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

C'est trop tard mon petit Léo ! 

Sinon sur Photoshop je peux te faire un truc. Tu veux ? 

Luki à écrit 

euh je suis Gay. 

Sérieux ? J'aurais jamais remarqué ! ^^ 
Chacun sa personnalités hein ! ^^ 

Petit récapitulatif : 

1 point : 

- Luker
- Toots
- Aryton
- Sanji'P !

Venez ! 

MSN
vortex

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

voila pour qui je vote!
j'ai voté pour lui car la signe est classe,fun et cool§(est aussi car j'ai pas aimé les autres Bannir sauf celle de Aryton Mort de Rire et toots Shocked )

Edit Sanji'P : Ta pas aimé la mienne ?! ^^

Kuns-Run

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Et moi je vote pour ......................... Sanji'P .
Ahah j'aime bien allez savoir pourquoi ?
Non pas de raison particulières j'aime c'est tout .

Allez Sanji'P

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Toots

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Les signatures de Sanji et Luker sont vraiment sympa. Toutefois pour le second je trouve ça trop...brouillon...mauvaise qualité d'image du coup sa me dérange pas au point de me répugner mais c'est dommage. La sign de Sanji est pas mal mais très franchement la tête des persos.....je trouve ça pas beau!
Sinon, adorant le film fight club, les deux phrases cité par daz me plaisent bien mais les sign sans image je trouve que ça manque de vie.
La sign de Leo est particulière, trop pour moi sincèrement.

EDIT: Autant pour moi cher confrères, mon vote va donc bien a Sanji'P, désolé du retard.

J'ai pris la liberté d'effacer la partie non autorisé de mon message ^^

Un rebelle Luker? c'est juste que j'ai fait ce message a la va vite apres la demande préssé de Sanji'P. Du coup je n'ai pas lu les regles, j'avais un autre truc a faire a côté, donc tout doux! :p

Dernière édition par Toots le Jeu 6 Sep - 21:59 (2012); édité 2 fois
Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Ayé on a un rebelle ...

Toots a écrit:
Du coup, ben je vais voter pour ma propre sign

Sanji'P a écrit:
On ne vote pas pour soi

Voila, voila

Toots a écrit:
Toutefois pour le second je trouve ça trop...brouillon...mauvaise qualité d'image du coup sa me dérange pas au point de me répugner mais c'est dommage.

Le truc, c'est que j'aime quand ça part dans tout les sens, ou les symboles en forme d'autres et ou ya plein de couleur, avec moi faut que ça pete ! Pour la qualité de l'image, c'est surtout qu'elle est assez ancienne, j'ai pas grand chose à faire la dessus.

Toots a écrit:
Les signatures de Luker sont vraiment sympa.

C'est toi qui l'dit XD

Donc tu votes pour une signature différente de la tienne

Edit Sanji'P : Ah, On a une Kayera ! ^^ 
Votez Sanji'P ! ^^ 

Aryton

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Bon sanji ? Luker ? Leo ? Daz ? Toot ? Moi ?

J’élimine Leo, desolé j"aime bien ta signature mais les couleurs j'aime pas trop^^

J’élimine Daz, pas vu le film et y'a pas d'image se qui manque de vie comme dis plus haut^^

J’élimine Too(s, signature que je trouvé sympa sans plus

J’élimine Luker, l'une des mes préféré mais non^^

je vote Sanji'P

Edit Luker : Te prends pas la tête, si c'est la mienne que tu préferes faut l'avouer hein ? Je te protegerais si Sanji'P te fais du mal! En plus, c'est lui qui t'a enlevé tes droits de Modo ...

Edit Aryton : On a le droit de se revoltés contre se vil Admin ?

Dernière édition par Aryton le Mer 5 Sep - 18:02 (2012); édité 1 fois
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Bon j'ai MP Toots sur la volonté, et il ma dit qu'il voté for me, j'attend son message encore. Donc si on coptes toots je fais le recap : 
4 points : ( en comptant celui de toots ) 

-Sanji'P

2 points :

- Luker

1 point : 

- Aryton
-Toots

J'attend le post de toots.

Edit : Heu Luker, j'ai enlver le post de Modo à Aryton, parce que vous ne saviez pas le faire ... --' xD

Edit Luker : Vu que c'est moi qui lui est mis ses droits de Modo, je sais également les enlever ...

Dernière édition par Sanji'P le Mer 5 Sep - 15:38 (2012); édité 1 fois
MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Merde,j'avais complètement zappé, vous m'en voulez pas,hein? ~.~

Bon...Pas Sanji'p, les trois derniers persos sont bien, mais si les premiers avaient la même pose qu'eux,j'aurai voté pour toi.
Pas Léo, 'aime pas les couleurs et ça fait plus vitrail d'église que mandala xD
Pas Toots, moi je l'aurai préférée moins funky mais bon ^^
Pas Luker, j'aime bien le coté brouillon, ça me rappelle mes cahiers, mais on voit mal les petits détails ^^

Donc, j'vote pour Daz, meme si y'a pas d'images, j'ai adoré le film Fight Club et les citations sont classes, comme je les aime ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Meilleur Signature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation