Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur Signature !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:26 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Meilleur signature, vous voyez meilleur avatars ? 
Bah c'est pareils, un petit divertissement pour s'amusé. Vous n'aurez donc pas le droit de voté pour vous. 
Quand vous posterais pour dire qui vous avez élis, je veux savoir pourquoi ? Il me faut un bon truc, si je vois que vous avez votez pour vous vous serez éliminés. Il faudra obligatoirement poster pour dire qui ont votes, merci.

Les inscriptions commence le Lundi 13 Août jusqu'au Samedi 1 Septembre.
Tous le monde peut joué.

Les inscriptions commence dans ... 

3 ...

2 ... 

1 ... Fight !

EDIT aryton : Il faut mettre sa signature dans son message pour etre sur !

Je suis inscrit : 

Dernière édition par Sanji'P le Sam 1 Sep - 17:05 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aryton

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Aryton est joueur, Aryton aime joué, Aryton s'inscrit Cool

Toots

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Allez jouons chers amis! Le Toots attaque!

daz bones

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

contrairement à vous ma signature est composé de phrase tiré du film Fight club mais je tente ma chance quand même:

"Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." Edward Norton, Fight club.

"Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire." Helena Bonham Carter, Fight club.

Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Pfff. Allez. De toute façon, vous comprenez même pas ma signature, alors comment vous pouriez la critiquer ? Cool

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Y'a Léo qu'arrive et c'est la fête z'y-va!

Signature:

Je suis meilleur que toi

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Fin des inscriptions. Bon alors les votes vont commencer : 

- Je ne votes pas pour moi
- J'établis un post qui dit pourquoi j'ai voté lui.
- Je vote pour Sanji'P ! ^^ 

xD fin des votes, quand tous le monde aura voter, sinon début Octobre.

Bonne chance les poulettes.

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Je vote pour Léo... je ne vote donc pas pour moi!

Blagues à part, je trouve le graphisme de cette pochette d'album qui compose la signature de Luker très réussi. Elle est coloré et elle envoie quand même son steak cette signature! Associée à un texte classe en haut, ça ne peut que passer.

Sanji'P, j'aurais voté pour toi si seulement tu n'avais pas mis le perso de ta signature en avatar (c'est moche) et si je connaissais le manga de ta sign' même si j'ai une petite idée. Bref, dommage, je vote Luke'!

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

Connard le Léo. 
Les avatars ça ne compte pas :'( ! ^^ xD

Moi je vote Ary, je trouve sa sign vraiment très marrante,  et classe.

Léo, j'aurais voté pour toi, si tu avés enlevé le jaune ! ;P

MSN
daz bones

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Meilleur Signature ! Répondre en citant

bon bah moi je vote pour toots, signature sexy sans être vulgaire (même si sa ne me dérange pas Mr. Green ) sa me plais bien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Meilleur Signature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation