Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shonen] Beelzebub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daz bones

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Beelzebub Répondre en citant

Fiche technique 

Genre: Shonen 

Auteur: Ryuhei Tamura 

Premier tome: 3 juillet 2009 

Tome: 16 

Animé: 60 épisodes 

Résumé 

Oga est le pire élève du lycée ishiyama qui est le lycée réunissant les pires délinquants. Un jour alors qu'il massacrait d'autres élèves il vit un homme flotter dans l'eau. Après lui avoir asséner un coup de poing l'homme s'ouvrit en deux et un bébé sortit de son corps. Ce dernier est en fait le fils du roi des démon, de son vrai nom Kaiser de emperana Beelzebub IV et a choisi Oga pour l'aider à détruire l'humanité. L'adolescent ce met alors en quête de quelqu'un de plus fort et plus cruel que lui à qui refiler bébé beel. 

Personnages 

Oga tatsumi: Oga est élève en première année au lycée ishiyama est se fait surnommer "l'ogre déchaîné" car il élimine ses adversaires très rapidement. Un jour il découvre bébé Bell qui décide de ne plus le lâcher car il voit en lui un "père" puissant et cruel mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille, malheureusement pour lui si il est séparer de plus de 15m de bébé Bell il meurt instantanément^^ 

Bébé Bell: de son vrai nom Kaiser de emperana Beelzebub IV il est le fils du roi des démon et sa mission est de grandir sur terre pour détruire l'humanité. du fait de ses origines il n'est pas un bébé ordinaire, il aime le heavy métal et tout ce qui ferait peur à un bébé normal. Lorsque il n'est pas content et qu'il pleure Bébé Bell électrocute toute les personnes se trouvant autour de lui. on peut aussi noter qu'il est extrêmement faible, il se fait battre par d'autre bébé, des chats voir même des insectes^^ 

Hilda: Hilda est une servante de la famille royale chargé de la protection de Bébé Beel. Elle est complètement dévoué à sa mission et n'hésite pas à frapper Oga quand il manque a ses devoirs de "père". elle se bat avec une épée dissimuler dans son parapluie. 

Takayuki Furuichi: Furuichi est le meilleur ami d'Oga mais comparé a lui il est très faible et n'aime pas se battre. De nature pervers il est jaloux de Oga car Hilda et Aoi sont toujours avec lui. On apprend lors d'un test qu'il est le meilleur élève du lycée ce qui reste a relativiser car il a juste la moyenne. 

Avis personnel 

Beelzebub est le manga parfait pour les fans de combats et d'humour qui sont les deux éléments importants de ce manga.

Edit aryton : j'ai mis les bonnes parenthèse même si sa ne sert pas beaucoup xD

Edit: @sanji'p pas grave j'ai changer d'image

Dernière édition par daz bones le Sam 11 Aoû - 01:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Beelzebub Répondre en citant

Beelzebub, c'est tip top ça.
J'aime beaucoup ce manga, pleins de choses, mais bon j'en suis au tome 3, j'ai pas terminer mais c'est tout de même bien, les combats sont extra, et les racailles sont géniaux.
Daz, je supprime l'image du tome 9 qui est en spoil disoulé...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: [Shonen] Beelzebub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation