Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos personnages de mangas favoris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryton

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: vos personnages de mangas favoris ! Répondre en citant

voila un petit sujet pour savoir votre top 5 des personnages de mangas que vous préférez !

moi c'est :

1 : Zoro de one piece^^ j'aime bien se perso avec son air démoniaque.

2 : law on piece le pirate qui aida luffy et j'aime son dising

3: Arlong de one piece. Un méchant que j'aime bien. Mon préféré de East blue

4 : Kakashi de naruto (j'aime son graphisme plutôt que le personnage en lui même )

5 : miggy de parasite^^ Le méchant qui deviens gentil j'aime bien^^

Dernière édition par Aryton le Ven 3 Aoû - 11:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daz bones

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: vos personnages de mangas favoris ! Répondre en citant

aller je vais répondre avant qu'il ne soit (peut être) verrouiller ^^

1: Végéta, DBZ c'est mon perso préférer depuis tout petit

2: Crocodile, one piece je l'adore tout simplement et j’espère qu'il aura un grand rôle à jouer dans l'histoire

3: Kurita, eyeshield 21 j'ai tendance à aimer les perso qui sont gros^^

4: Kamanosuke, brave 10 personnage complètement taré j'adore

5: Chaozu/Baggy, DBZ/one piece le 1er je l'adore depuis tout petit aussi et le 2éme il est trops marrant et j'aimerai qu'il réussisse à battre quelqu'un de fort un jour

Dernière édition par daz bones le Jeu 2 Aoû - 14:44 (2012); édité 1 fois
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: vos personnages de mangas favoris ! Répondre en citant

D'accord bon, j'établie une règle, et il ne sera pas Loker ! 

Pas de Top 3 mais mini top 5, et je dis pourquoi j'aime celui-ci plus que d'autres compris ? 

5, Happy/ Chopper, de Fairy tail et one piece, les deux animaux vraiment super classe, super mignon, et super marrant ! Je les aimes.

4, Grey de Fairy Tail, ce type a la classe incarnés je l'aime trop ! 

3, Itachi/Naruto/Killer Bee/Tsunade : De Naruto, Itachi, lui c'est classeman, il est trop balèze, Naruto pareil, Killer Bee il est trop marrant et son rêve et de toucher la poitrine de Tsunade qui est trop belle. ^^

2, Zoro/Luffy/Ichigo : Ils ont la classes et son trop marrant. ^^' 

1, Sandy de One Piece et Natsu de Fairy Tail, mais préféré tous simplement. 

MSN
Kuns-Run

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: vos personnages de mangas favoris ! Répondre en citant

5 Neji, Sanji , Erza ( Neji a la classe , mystérieux )(Sanji est trop marrant , pervers ... )(Erza marrante , taré , puissante)

4 Grey , Ace , Sasuke ( Grey tout le temps a poil ^^ ) ( Ace il est comme son frère ..)( Sasuke il est DARK et j'aime ça ^^)

3 Killer Bee , Choji , Shikamaru , Nami ( Killer bee trop marrant avec son rêve ^^) ( Choji crevard^^)( Shikamru un bon stratège ) ( Nami trop belle ^^)

2 Zoro , Sting ,Lee , Jiraya , Kakashi ( Zoro j'adore ) ( Sting il est méchant j'aime ça ^^) ( Jiraya gros PERVERS ^^)( Kaskashi super marrant je trouve )

1 Luffy , Naruto , Natsu ( les 3 héros) (Luffy crevard idiot , puissant marrant ) (Naruto IDEM) (Natsu IDEM )

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Le dragon bleu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: vos personnages de mangas favoris ! Répondre en citant

5. Hiruma dans eyeshield 21,j'ladore parce qu'il est trop classe, et on me dit que je lui ressemble psychologiquement^w^
4. Fon,dans KHR,il est trooop mignon et il ressemble trop a la veraion chibi d'Hibari!
3 Hibari Kyoya,il est troop beau et on me dit que c'est ma version masculine physiquement ^^
2 Hancock dans OP, pour une fois que les femmes ont le pouvoir!MOUHAHAHAHAHAHAHA! Bref.
1 Gajeel,dans FT. Il me fait tgerriblement penser a Lancia dans KHR, et j'adore son pouvoir *o*

Voila, mon top 5 des persos favoris ^w^

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: vos personnages de mangas favoris ! Répondre en citant

J'aimerais juste que le message de Aryton sois éditer pour qu'il donne l'exemple. Car tu na pas dit pourquoi. 
Merci ! 

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: vos personnages de mangas favoris ! Répondre en citant

Avant que ce sujet devienne nid-à-flood, je mets des limites et donc je vous montre ce qu'est une présentation concise avec de vrais arguments qui sortent des "Il est trop cool"!

J'ai fait le sujet sur la Volonté donc voici (juste pour un personnage):

Citation:

Kirua Zoaldyeck: Je ne saurais dire pourquoi mais il dégage un charisme hors du commun. Il est fort, très fort. Il est le fils d'une très grande famille d'assassin mais il n'est pas de leur espèce et ne tue pas sans raison. Au côté de Gon Frings, il gravit tous les échelons, peut-importe les dangers. La classe ressort de lui et ça se sent. J'adore ce personnage et je ne saurais expliquer pourquoi..

Avec ça, le nom du manga et de son auteur!

Je suis meilleur que toi!

Toots

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: vos personnages de mangas favoris ! Répondre en citant

bon et ben a moi de donner mes persos préférés. Enfin je ne vais vous donner q'un échantillon, il a tellement de personnage que j'adore qu'en faire un classement ou même un top 5 est extrèmement difficile.

Sket dance
Switch: Alors j'aime beaucoup ce perso. Je trouve qu'il a toujours le mot pour rire. Ses interventions sont nombreuses(normal apres tout c'est un des trois héros) mais sont de qualité. On peut ajouté à ça une histoire du personnage plaisante, tout en étant triste. Et puis le coup du synthétiseur de voix est vraiment bien trouvé je trouve.

Bakuman
Niizuma Eiji et Hiramaru: L'un avec son côté déjanté et l'autre si naif! ces deux là me font beaucoup rire. Les reactions toujours très exagérés de Eiji sont vachement marrantes. Pour Hiramaru, c'est de le voir se faire controler d'une manière tellement ridicule qui me fait rire. Enfin deux personnages très attachants (à mon gout), qui plus est deux mangakas phare du Jump!

Hunter X Hunter:
Killua, Hisoka et Leolio: Alors pour Killua je ne vais pas répeter, Léo a déja dit ce que j'en pense également. Concernant Hisoka, c'est quelqu'un de très mystérieux qui est son seul patron. Il fait opposition au manga je trouve. Il est seul dans un monde où prime les organisations et le travail en équipe. C'est également un personnage purement sadique et perturbé, ce qui le rend très intérresant si on s'interesse au côté psychologique. Pour Leolio, je l'ai toujours apprecié. Il est ce qui lie le lecteur a l'histoire. Celui qui n'est pas un monstre comme les autres mais qui se demmerde comme il peut. Il puis il reste quand même assez marrant^^

Toriko:
komatsu et Coco: Le premier je le trouve tout simplement super rigolo. Il est toujours dans la m**de! Il assure super bien le côté comique du manga. Et puis il est très sympatique et très compétent ^^ Le second....il pu la classe! Il s'agit de mon préféré du manga. Et puis le pouvoir du poison (quelque soit le manga) est un pouvoir très intéressant, aussi bien a suivre qu'a voir rarement.

Ceci n'est qu'un maigre échantillon des personnages que j'affectionne.

Mais maintenant pour faire un classement, je vais classer mes personnages féminin préférés:
1 Nico Robin
2 Tsunade
3 Yoruichi
4 Juvia/Erza
5 Cylinder/Miyoshi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: vos personnages de mangas favoris !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation