Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur Jeux vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Boîte à J-V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux vidéo ! Répondre en citant

Ici, venez faire un classements de vos jeux préférés, avec des arguments évidemment. je commence : 

En 4ème positions je mettrais un jeu qui a du talent, qui fait parler de sport, j'ai nommé Fifa Street sur Ps3, j'aime beaucoup ce jeu, je les terminer, mais on peut crées sont équipes, qui est un atout vraiment sympas, faire du futsal, et pleins d'autre genre de " séries de jeu " ! Vraiment sympas, une bonne soirées entre potes !

En 3éme, un manga adapter en jeu, des ninjas prêt a attaquer, Naruto ultimate ninja storm générations, 70 joueurs possible a contrôler ce n'est pas classe ça ? L'histoire, bof, courtes mais bon, une bonne partie entre potes de votre manga préféré c'est géniale !

En seconde place un sport de glisse adapter en jeu, ne pas être frileux sinon vous serez derniers, SSX sur Ps3, pas en deux joueurs malheureusement, mais l'histoire et la maniabilités est juste extraordinaire !! 

1er,  Saint Row the Third, un GTA plus que parfait l'histoire vraiment trop bien, bref que du bonheur je ne m'attendais pas a un tel succès, avec pleisnde véhicule, on appelle ça la Léo ( heu non la classe ) ^^ !! 

Et vous ?   

edit : SR dépasse GTA Luker !!!!!! Razz

Dernière édition par Sanji'P le Sam 4 Aoû - 16:39 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux vidéo ! Répondre en citant

3eme Fifa Street que j'ai trouvé ,on peut créé un équipe , son perso , faire des super geste technique , j'ai vraiment bien aimé

2eme Battlefield 3, j'adore Smile le concurent de Cod le jeu est accomplie avec de bonnes armes , une bonne jauge de vie , ont peut conduire des tanks des hélicos ..

1er Modern Warfare 3 Laughing Super jeu j'adore Call Of Dutty , j'adore le jeu , (je joue sur ps3 ) , j'adore tout sur ce jeu ^^

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

daz bones

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux vidéo ! Répondre en citant

3éme: paper Mario la porte millénaire, c'est un monde ouvert, on peut recruter des alliés, il y a des quêtes annexes, le système de combat j'adore et on peut controller bowser.

2éme: Tekken (toute la licence) j'adore les jeux de combats et tekken et pour moi le meilleur avec mortal kombat quand même.

1er: Mass effect (2 et 3 vu que le 1 n'est pas sur Play) le meilleur RPG auquel j'ai jouer de toute ma vie, monde ouvert, persos classes, l'univers du jeu est énorme avec toutes les races présentes.

Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux vidéo ! Répondre en citant

@Sanji'P WTF !?? Saint's Row meilleur jeu ! Putain j'avoue qu'il est bien, super fun mais quand même...Ya déja du progrès avant qu'il atteigne le niveau d'un GTA...

Allez mon p'tit classement :

3) Assassin's Creed : Revelations. Déja, j'adore l'unviers d'AC, le Game-Play qui laisse de grande posibilté d'actions dans la ville, un scénario digne des films de Canal+ et un bon graphisme. Le jeu d'action aventure idéal pour se détendre !
Le seul moyen d'apprendre l'histoire sans s'emmerder ^^

2) Need For Speed : Shift : Pour moi le jeu de bagnole de ces dernières années, l'aspect circuit m'emballait pas trop, mais vu le mode scénario et le nbr de circuits disponibles, j'ai tout de suite eu envie d'essayer ! Les bagnoles très variées, s'habilite bien aux différents cricuits présent. Le graphisme reste pas trop mal pour un NFS. Le scénar très réaliste, où tu gravis les échellons uns à uns pour acceder à la célebrité. Du bon

1) L.A Noire : Putain que ce jeu est compliqué, mais putain qu'il reflète bien la réalité !. Les années 50, les enquêtes, le suspens...C'est comme regarder les experts sauf que c'est  toi Horacio ! Il réuni la complexité des interrogatoires, fait fonctionner les méninges tout en laissant des bastons et des fusillades pour laisser exprimer sa rage. De quoi passer une après midi sur la console.

Have Fun !

vortex

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Meilleur Jeux vidéo ! Répondre en citant

5ème:god of war 1,le jeu qui ma énormément marqué bien gore avec plein d' énigme galère et en plus j' adore le style!

4ème:Michael jakson  the experience,juste car j' adore MJ le meilleur chanteur/danseur de tout les temps!

3ème:fifa(toute la série)actuellement la meilleur simulation de mon sport préféré juste énorme et de plus en plus complet et les joueurs sont trop ressemblant!

2ème:need for speed underground 2,malgré son ancienneté,pour moi,le meilleur NFS qui existe,si jouissif et magnifique!

1er:PES(toute la série)malgré sa baisse de niveaux sur console HD ils restent le meilleur jeu de foot de tous les temps et ils ont l'un des meilleur jeu de foot de ces dernière années:PES 2006!

Voila mon classement(celui d' un type qui adore les JV)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Meilleur Jeux vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Boîte à J-V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation