Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le meilleur avatar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryton

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

bonjour chers membres ! Avec l'autorisation de Léo je lance se mini concours pour élire le meilleur avatar ! Il sera en sondage.Les inscriptions se font en m'envoyant un MP en marquant votre participation et se sera noté en bas du post !les inscriptions se font jusqu’à demain 18h et le concours commencera jeudi a 10h Cool  

On ne peut bien sur pas voté pour sois même ! 

inscrit(s) :

- Moi^^ (et oui je peux participé)
- Léo
- Luker
- Louise
- Kuns-Run
- Sanji'P
- Daz bones

Je donne des informations supplémentaires : 

- faut dire pour qui vous votez en m'envoyant un mp (merci luker Wink ) mais vous pouvais le faire ici en postant bien entendu.- les 2 premiers irons en final (les votes finirons vendredi soir pour les retardataires) jeudi et vendredi pour les calif' donc
- la final durera 1 jour : Samedi de minuit a 23h59
- Pas le droit de menacé la personne de voté pour vous XD
- on vote qu'une fois

le sondage est pourri et ne compte pas. seul celui en bas compte 
leo 2 ( Luker, et Daz )
luker 1 ( Aryton ) 
Aryton 0
Louise 1 ( Sanji'P ) 
kuns-run 1 ( Léo ) 
sanji'p 1 (kuns-run)
Daz bones 0

Sanji'P, j'ai éditer ton message ! Wink
merci^^  

Dernière édition par Aryton le Jeu 2 Aoû - 14:24 (2012); édité 25 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

Et moi-aussi!

Je suis meilleur que toi!

Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

J'ai galérer a envoyer le MP je sais pas si je l'ai envoyer .
Voilà donc je veu participer Smile

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

Ben non. 
Aryton, tu auras la lourde-charge de t'occuper de ça en fin d'années, toutes les fins d'années, on lance pas un jeu tout de suite.
Donc non merci, l'équipe administrative te préviendras lors de ton commencement ! ^_^
Attendons. 
Merci, en plus je vous aurez gagner. Razz
Et Léo, parles-en a toutes l'équipe la prochaine fois, pour avoir des avis ! Wink
Aryton, a la fin d'années. ^^ 

xoxoxo.   

MSN
Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

Ben si. Léo a donné son accord, faut pas non plus de demander à tout les modos si on peut faire ci ou ça ^^
Je soutines le Topir, on est pas sur la Volonté, où il y a beaucoup trop de membres pour faire ça n'importe quand.Surtout que là bas, si le concours Avatar Siganture est en fin d'année, c'est pour le mettre en même temps que les D-Awards, histoire de regrouper tout sur une seule période, ce qui est plus pratique.

Donc je réabilite le Topic, un petit concours comme ça ne peut être que bénéfique au Fofo

Si t'as un p'tit problème, MP Sanji !

Edit : Ok pas de problème, la c'est juste qu'on est peu alors autant faire des évenements maintenant quitte à ramener du monde ^^ Quand on sera plus je serai plus dans l'idée d'un concours par an, sinon c'est le foutoir !

Dernière édition par Luker le Mer 1 Aoû - 17:04 (2012); édité 1 fois
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

Attend Ary. 

Luker, avec Léo on s'est mis d'accord, on c'est dit que Ary aurais la responsabilités de le faire en fin d'années de faire un putain de méga super concours, tous les ans. 
Léo est d'accord Ary aussi moi aussi ! What is the Problem ? 

Donc bon, j'autorise alors le mini concours réouvert, mais ce n'est que Avatars, en fin d'années tu veux quand même la responsabilités de faire ce que j'ai dit Aryton ? 

MSN
Aryton

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

Sanji'P a écrit:
Donc bon, j'autorise alors le mini concours réouvert, mais ce n'est que Avatars, en fin d'années tu veux quand même la responsabilités de faire ce que j'ai dit Aryton ?

Bah l'un n'empeche pas l'autre on peut faire celui la mainteant et le prochain (the big concours xD) en fin d'annee et je m'en occuperais bien entendu^^

bref, tu t'inscris quand meme sanji ?

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

Question, on ne peut pas savoir si on a voter pour sois ... 

MSN
Aryton

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

Bon bah moi j'ai hésité entre les 3 avatar des Admins mais j'aime le rock...et une fourchette c'est rock ! Je vote Luker

Kuns-Run

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Le meilleur avatar Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup celle de Sanji alors je vote Sanji Smile

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Le meilleur avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation