Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Mangazines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryton

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Chapitre 675 : Son nom est "Pays de la Mort"

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/675/#

Un chapitre sympa ou on peu voir Clown arrivé avec les trucs les enfants. Dont un qui se rebelle et qui va surement agir sur la suite des événements. On decouvre aussi que Welgo est en possession du coeur de trafalguy. Comment me diriez vous ? Bah tous simplement que law la donné a CC ! Et la vous vous dites : "complétement debile c'lui la !" Et non car en echange il a eu le cœur de Mone ! Ou es t'il ? Mystère ! On vois aussi de nouveaux pirates qui vont surement se faire lattés rencontrés luffy et son équipage.

Bref a demain surement ^^^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Ouais ce chapitre étais assez sympas ! ^^ 

Chapitre 676 : Arme de destruction massive 

Il est bon le chapitre, une créations d'un fruit du démon, la pomme en Fruit du démon, on y trouve pleins de mystère c'est bien cool, mais bon, j'ai hâte de lire le chapitre 677, et pas de chapitres la semaines prochaines ! T_____________T 

MSN
Aryton

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

le meilleur chapitre que j'ai vu Shocked

Donc quand un possesseur de FDD meurt son fruit re-né dans le fruit le plus proche non ?

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Ouais je crois que c'est ça ! ^^

MSN
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Chapitre 677 : Counter Hazard ! 

Vraiment super sympas le chapitre, on apprend les nouvelles primes des supernovaes, Kidd à la plus grande prime à 470 000 000 de berry, Killer est toujoours avec Eustass Kidd. Des alliances de supernovaes putain, qu'est-ce que ce chapitre est classe !  

MSN
daz bones

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

au fait une question sur ce dernier chapitre me tressaille ( je suis même pas sur que ça existe^^) au moment ou killer empêche kid et apoo de se battre est ce qu'il tire avec son bras ?

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:50 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Ouais je m'y demandais aussi ....

MSN
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:33 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Chapitre 680 Captain of the Marine's G-5, Bamboo Bastard Vergo

Pages couleurs : Non
Nombres de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #41

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:25 (2012)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

On a eu droit à un sale chapitre avec un gros lot d'émotion. Tashigi m'émeut de plus en plus et ça me donne envie de l'adorer, un des éléments les plus droits de la Marine. Et par contre j'en suis à détester Vergo qui sacrifie des vies de civils innocents, même d'enfants et donne de faux espoirs aux familles. Un sale petit bougre celui-là! Et je suis toujours aussi fan de Sanji, avec sa manière classe de venir en aide à une magnifique demoiselle. Bref, son lot d'émotion et de suspens, comme toujours. Et on en vient à apprécier des personnages énervants au début.

Je suis meilleur que toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Mangazines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation