Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The legende of Zelda "ocarina of time 3D"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Boîte à J-V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryton

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: The legende of Zelda "ocarina of time 3D" Répondre en citant

LA LÉGENDE PREND UNE NOUVELLE DIMENSION

Voyagez à travers le temps pour contrecarrer les desseins maléfiques de Ganondorf, le roi des voleurs, Incarnez Link dans sa plus grande aventure, entièrement remastérisé en 3D

Editeur : Nintendo
type : Action / Aventure
Sortie France : 17 juin 2011

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est l'adaptation 3DS du célèbre jeu d'action et d'aventure sorti en 1998 sur N64. On retrouve ainsi le personnage de Link, qui doit encore une fois faire preuve de courage et d'ingéniosité pour sauver le royaume d'Hyrule de la terrible menace qui le guette. Enigmes, donjons et nombreux ennemis à combattre au sein d'un univers largement ouvert forment l'épine dorsale de ce classique revisité.
(Source : Jeux vidéo.Com)

Image du jeu :

mon avis :

The legende of Zelda "ocarina of time 3D" est un jeu que j'aime bien, complet. Maniable, se jeux permet de pouvoir bougé avec un objet tenu (Exemple : le lance pierre). Les décors son jolie et meme si il y a quelques défauts sa reste acceptable.  Par contre je n'est pas trouvé la 3D excessivement bien. Pour moi la note pour se jeu est de :

16/20

THE LEGEND OF ZELDA

[EDIT]  

Sanji'P a écrit:
, disons que j'ai pêner pour savoir utiliser le lances-pierres.

Moi j'ai arrêté un long moment car j'etais bloqué et j'ai eu du mal moi avec le boomerang

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: The legende of Zelda "ocarina of time 3D" Répondre en citant

Aryton, ton topics est tout simplement géniale, bien présenter, je te tire mon chapeau. 

Même si j'ai pût avoir la chance, ( ou l'occasions ) de joué a ce jeu sur mon ancienne 3DS, j'ai pas réussi a le finir, et surtout, pas super bien aimer. Sur le fait que le graphisme n'étais pas a la hauteur, et le " maniement " pour jouer étais assez compliquer, disons que j'ai pêner pour savoir utiliser le lances-pierres. Mais bon, chacun ses goûts et ses avis. 
Moi je mettrais plutôt :

12/20 

Edit : Oui, Très compliquer ce jeu.

MSN
daz bones

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:15 (2012)    Sujet du message: The legende of Zelda "ocarina of time 3D" Répondre en citant

j'aime beaucoup ce jeu l'ayant sur N64 et 3DS mais je dois avouer que contrairement a Mario kart ou Mario 3D land j'ai galérer à m'habituer à la 3D mais je lui mettrai quand même un:

15/20 

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: The legende of Zelda "ocarina of time 3D" Répondre en citant

Je crois qu'il faut plus de 20h de jeu, c'est pas énorme, mais bon ... Le fait de savoir tous manier correctement déjà 3h, puis le fait aussi de jouer a La nintendo 3DS qui nique les yeux. Ça nous fait du temps. ^.^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: The legende of Zelda "ocarina of time 3D"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Boîte à J-V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation