Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shônen] Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryton

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

Death note est un manga créé par le scénariste tsugumi oba et le dessinateur takeshi obata. Le manga compte 12 tomes plus un qui raconte des secrets du manga dont le vrai nom de L premier du nom.

Auteur : tsugumi oba
dessinateur : takeshi obata
Nombre de volumes : 12 tomes + 1 tome
type : Shonen
genre :
Policier, suspense

Synopsis :

Light yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent.

En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors moult de péripéties dans l'intérêt de la justice.

personnages :

le shinigami ryuk et Light Yagami : Au début de la série, Light est un lycéen de 17 ans, bon élève il trouve par terre un Death Note et réalise son pouvoir, il décide de s'en servir pour débarrasser le monde de ses pires criminels. Il veut ainsi créer un monde parfait, dont il serait le dieu.Ryuk est le shinigami qui a "donné" au jeune homme.

L :
il a promit de mettre la main sur kira (killer) qui n'est autre que Light

Misa :
la deuxieme kira. Elle tombera amoureuse de Light. Son shinigami s'appelle rem

Avis personnel :

Un très bon manga. Il y a du suspense jusqu’au bout ! La fin est tous simplement génial !

Dernière édition par Aryton le Sam 4 Aoû - 17:43 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

Mouais, tu racontes l'histoire ce qui pourrais ennuyer les lecteurs, je mets en balises spoiles.

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

Euh...La,t'exagere un peu Oo
Le sujet est fait pour parler de Death Note, pour le faire connaitre aussi!
Si tout les résumés de mangas du forum pourraient ennuyer les lecteurs, ben t'as qu'a tous les mettres en Spoil! Je vois pas pourquoi tu ferais ca rien que pour ce sujet et pas pour les autres!
Je te comprends pratiquement jamais O.o
Et pis,DN est pas un Shonen,mais un Seinen ^w^
J'ai connu ce manga assez récemment,et j'adore le coté policier/fantastique du manga ^^
Mes  perso pref' sont L et N (et oui u.u) ,je sais pas pourquoi, mais je les adore ^w^
Voila,c'etait le passage de Lou' ^^

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

Oui, c'est vrai j'ai abuser. Mais ta pas grand chose a dire Louise ! Un Modo où Admin m'aurais prévenus. 
Sinon, tu as raisons c'est un seinen. Je rectifierais !
Sinon, death note, est un bon manga qui est assez spectaculaires qui aurais pût croire juste ça :

La mort du personnage principale
C'est son dieux de la mort qui la tué.
Un liens d'amour.
Autant de manigance, d'enquête
et que 12 tomes d'histoire ...

Bref, du super bons.

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

Quitte à faire mon relou, les majuscules, ça existe et Death Note a été prépublié dans le Weekly Shônen Jump. Il s'agit donc bien-évidemment d'un shônen. Un manga ayant pour thème la mort, qu'il s'agisse d'un thriller ou autre, n'est pas forcément un Seinen.

Je suis meilleur que toi!

nimpo

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

ryuk c'est pas une shinigamy c'est un dieu de la MORT  revois tes info aryton

Visiter le site web du posteur
Aryton

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

Dans le manga que tu ma prêter y'avais marquer sa mais dieu de la mort en japonais sa donne shinigami

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

Ouais, Ary à raisons. ^^
Quand même celle qui étais la plus proche de démasquer light au début c'est bien la femme de rey penber

Dommage quelle soit morte !

MSN
Aryton

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

Ouais Sanji
Citation:
et en plus la jeune femme n'avait pas donné son vrai nom a Raito (Light) et Ryuk qui le savait rigoler se qui prouve que le shinigami se fiche du héro

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Death Note Répondre en citant

Ouais, une des meilleurs détective ! L étais moins bien pour moi, après les deux successeurs si il n'y avais pas M se serais mort, pareil pour N, les deux unis ont réussi a vaincre le mal ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: [Shônen] Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation