Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shônen] Naruto
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Nami-san gagnante ^^

Pas mal non ?

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aryton

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

ALERTE FLOOD ALERTE FLOOD !
hum pardon mon radar de louise s'active des fois^^

Naruto n'est pas un manga que j’apprécie particulièrement mais je dois bien avoué que l'histoire est original et que l'auteur a bien entretenue son manga pour l'instant (meme si c'est bientot fini )

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Aryton a écrit : 

(meme si c'est bientot fini )

Ah bon? 

Matsumoto gagne largement !! 

MSN
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Aryton quand tu dit que c'est bientôt fini tu veux dire qu'après la 4 guerre ninja c'est fini OMG nan ,il ya encore beucoup de truc après Naruto Hokage , le cas Sasuke , le cas Sakura va elle aimer Naruto , le cas Kakashi ...
C'est loin d'être fini . Enfin je l'espère

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Aryton

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Sanji'P a écrit:
Ah bon ?

ouaip je crois désolé si je me trompe mais j'ai cru entendre dire que c'etait le dernier Arc la

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Kuns-Run a écrit:
Aryton quand tu dit que c'est bientôt fini tu veux dire qu'après la 4 guerre ninja c'est fini OMG nan ,il ya encore beucoup de truc après Naruto Hokage , le cas Sasuke , le cas Sakura va elle aimer Naruto , le cas Kakashi ...
C'est loin d'être fini . Enfin je l'espère

Donc Heu .. Heu .. Nooooon !!! 
Et puis, Rikudo ... ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: [Shônen] Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation