Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shônen] Naruto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Crées par Masashi Kishimoto, un mangaka renommé, Naruo est un manga comptant pour le moment cinquante-cinq tomes, dont plus de 500 chapitres parût en France. Il est désormais mondialement connu, et est considérés dans les meilleurs manga au Japon, évidemment pas le premier, même si il à beaucoup de chances pour. En France il a beaucoup de fan, mais beaucoup moins qu'au Japon. Ce manga a étais crées en Novembre 1999, il fût adapter en animé car il avais un succès monde, en 2003.

Synopsis :

Comme je l'ais dit, Naruto, est un manga, mais de quoi parle ce manga ? Alors ce manga parle d'un jeune homme âgés de 12 ans, ce jeune homme s'appelle Naruto, il a un démons a neuf queus dans le corps, Kyiubi. Il veut devenir un ninja pour le moment, sauf que c'est un gros boulet qui fait pleins de bêtises exemple quand il peins les Hokage fait en pierre. Il deviens Ninja et son but maintenant est de devenir Hokage. Pour ça, il exécute des missions, et s'entraine. Il a alors une équipe composer de Sasauke Uchiwa, Sakura Haruno et lui même. Leurs entraîneurs est Kakashi Hatake. Il va alors s'améliorer, mais tous d'un coup, pendant l'examen pour devenir Chûnin, Sasauke se fait mordre par Orochimaru, un homme-serpent, et s'en va donc aller " chez lui " pour s'entrainer et alors devenir plus puissants. Naruto a donc pris la déscision d'affronter l'Akatsuki, gang secret, et Sasuke pour qu'il revienne a Konoha, leur village ...

Personnages :

Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki, veut reconquérir Sasuke, il a aussi pour but de devenir Hokage, mais en lui il y a un démons à queux, a neuf queux plus précisément, il essaye de protégé le village. Il n'est pas aimé de tous le monde au début. Il a une assez belles carrure   

J'édite pour la prochaine fois, je dois y aller.

Dernière édition par Sanji'P le Dim 5 Aoû - 19:35 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:13 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Super manga avec Naruto qui est loufoque crevard bête ...

Sakura : Premiere partie elle n'a que d'oeils pour Sasuke qui ne servait a rien dans les combat , mais ensuite elle devient plous femme , beucoup plus puissante , elle commence a voir Naruto sous un autre oeil , elle devient une femme médecin sous la tutelle de la 5 Hokage Tsunade .

Sasuke : Garcon mystérieux , avec un talent exeptionnel mais un passé tragique , oui toute sa famille a était tué par son frére ainé Itachie , ensuite dans la deuxième partie Sasuke rejoint Orochimaru où il subit un entrainement très dur .

Voilà pour les 3 personnes principaux 

La premiere partie avec les examens Chunins hélas après ça se gatte la deuxième parties comme fort avec l'Akatsukie et le sauvetage de Gaara , ensuite l'invasion de Pain mais ensuite la quatrième Guerre Ninja est vraiment inutile pour l'instant en tout cas l'auteur ne fait aucune actions avec des chapitres inutiles .

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Tu te fout de moi la ?! 

D'une 

Tu as écrit : 

Super manga avec Naruto qui est loufoque crevard bête ... 

Sauf que ça c'étais avant ( Chris vous allez vous aimez. ^^ ) Naruto, est très sérieux maintenant. 

Tu as écrit : 

La premiere partie avec les examens Chunins hélas après ça se gatte la deuxième parties comme fort avec l'Akatsukie et le sauvetage de Gaara , ensuite l'invasion de Pain mais ensuite la quatrième Guerre Ninja est vraiment inutile pour l'instant en tout cas l'auteur ne fait aucune actions avec des chapitres inutiles .

WTF ?! Juste ce qu'il y a de meilleur, c'est juste énormes, Madara, la vrais identiter de Tobi, les 5 Kages vs Madara, c'est juste énormes. Tome 55/56 c'est beaucoup de Blabla .. Mais tomes 57, c'est la guerre !!!

MSN
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Naruto très sérieux WTF! avec Konohamaru quand il utile le sexy clonage et il l'enguelle pour dire que c'est un gamin est juste apres il fait un supra sexy clonage ( si je me rappele bien )
Ensuite quand il guelle sur le mec des ramens parce qu'il ne sert plus son plats préféré ...

Ok il a un peu muri mais pas assez ^^

Ensuite je me suis peut être mal exprimer mais quand je disait que la 4 guerre ninjas c'était pourris je voulu parler des 2\3 derniers chapitre 
Autant pour moi  Crying or Very sad  sinon oui Avec Madara , les résusités  c'est magique ^^

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Bah oui. 
Naruto est carrément sérieux pendant la 4ème guerre. 
Gaara, s'occupe de tous, on pourrais dire qu'ils est le chef du chef ce type, il a la classe ! 
De plus ils ont des nouveaux bandeau : 

Assez classe.

MSN
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Oui durant la grande guerre tout le monde a muri 

Gaara qui prend des responsabilité 
Sakura qui devient une vrai femme
Naruto qui est  plus sérieux qu'avant ( et je trouve ça bizarre ^^)
Shikamaru qui devient l'un des plus grand stratège 

Je regrette l'examen des Chunins où ils étaient tous petit , sage (presque tous^^) 
Maintenant ils sont des hommes et des femmes 
Ca m'émus  Crying or Very sad

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

x) ! 

Le père de Shikamaru aussi est très important dans l'histoire, il stratége bien, et est avec Tunade.

Sakura a grandi effectivement mais bon elle est moche par rapport a Ino ou Tsunade !! ;O

MSN
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Ca c'est sûr ^^ 
-Ta dit quoi là :Sakura
-Rien Rien : Moi
-Ta interet : Sakura 

Enfin breff sinon c'est bizarre que dans Naruto les filles on moins de seins que dans Fairy Tail ou One Piece , il n'y a que Tsnude qui a en beaucoup c'est rare de voir ca dans les shonens 

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Ouais grave, et dire que le rêve de Killer Bee c'est de toucher les seins de Tsunade. ^^' 

La concurence est rude !! ^^ 

Je vote Matsumoto pour les plus gros nibards !!!

MSN
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Shônen] Naruto Répondre en citant

Pas mal non moi je vote NAMI -san 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: [Shônen] Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation