Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux Olympiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

Oui, ce sujet aurait bien pu aller plus haut dans le forum, mais j'ai préféré le mettre ici.

Oui, dans le Contest-Club, devinez pourquoi. Parce que les JO sont les plus grands évènements sportifs. On va donc en parler chez les meilleurs. Et puis ça reste un grand-concours!

Donc on parlera des rencontres, les médailles de chaque nation et les grands exploits.

Cette année, les jeux olympiques prendront place à Londres et commenceront ce vendredi. Ça va être une sacrée fête!

Love sports, love Olympics Games! _

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

Grand fana de sport que je suis, je suis déçu parce que je vais rater ces JO (bon je serais en Italie c'est pas si mal ^^)

Il s'annone énorme, les Français bons en Athlétisme, brillant en sport Co et pas mauvais dans d'autre discipline moins médiatisé comme l'Escrime. Bref, j'attends beaucoup des Français. Ils auront beaucoup de chances de médailles, et je sais que peut importe la discipline, ils donneront tout pour ramener un Podium ou un titre.

Donc le plus gros évenement sportif depuis 4 ans commence dans une semaine, et on va casser la baraque !

J'espere quand même pouvoir choper des bouts par-ci par-là pendant mes vacances, histoire de suivre quoi ^^ 

Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

Enorme performance en natation avec le relais4x100m avec un énorme Yannick Agnel que grâce a lui on a réussi a gagné devant les USA ^^ on verra encore Agnel   sur plusieurs autres épreuves comme sur le 200 m nage libre ou il a gagné la médaille d'or avec un super chrono .

Ensuite sur le relais 4 x200m nage libre où là notre départ a était moins bon qu'au 4 x 100 m mais grâce à Clément Lefer on a réussi a remonté a 3 secondes derrière les USA puis sur le dernier relais tout se joue pour la médaile d'or Agnel vs Phelps est ce que Agnel va remonté sur les USA alors oui et non  car il a réussi a remonté a 1s 50 des USA mais hélas on a fait que médaille d'argent ce qui est super bien déjà ^^

Oui encore Agnel ce soir on le voit sur 100 m mais çe sera dur contre les Australiens mais on croit en lui pour prendre une autre médaille d'or .

Apres les féminimes avec Camille Mufat qui a gagné la médaille d'or sur 400 m nage libre devant l'Américaine Schmitt , ensuite elle a déchroché l'argent sur 200 m nage libre derrière l'Américaine Schmitt qui a prit sa revanche .

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

Que du bons, que du bons, que du bons, la Chine est en tête peut-être mais la France, se rattrapes, Niveau Judo, Foot, piscine et un peu escrimes, ils sont fort et pourrais être sur le podium cette années a Londre je crois. 
Après bon on a eu des choses raté mais ils peuvent se rattrapes !!  

MSN
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

Oui ils vont se rattrapés mais il faut pas obliés qu'on est qu'a la 1 semaines , ensuite il ya aura Teddy Riner  , Lucie Decosse qui rentre en lisse bientôt peut être deja 2 médailles d'or en plus avec ces deux là , la féminines au Handball où il y aura peut être  la finale , le foot avec la finale peut être  ... 
Apres je sais plus trop les chances de finales mais déjà avec eux on peut avoir 2 médailles d'or avec les judokas , puis 2 médailles d'argent avec les Handballeuses, et les Footboleuses ( je me mouilles pas trop pour eux ^^ )

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

C'est clair que l'Equipe de France est super bien parti dans ces JO !
Les médailles inesperées du Relai 4 X 100 et de Yannick Agnel nous renforce déja pas mal aux Tableau des Médailles !
Celle de Muffat et d'Estanguet était attendu. Donc déja 4 Médailles d'Or pour les Frenchis. C'est cool perce que d'habitude c'est là qu'on se fait couiller. On a plus de Médailles que d'autres Pays mais ils sont deva,t nous au nombres de médailles d'Or.

Les Podium au relai 4 X 200 et au Judo sont plutôt surprise et aquitent par des ptits jeunes donc c'est bon pour la suite!
Surtout que c'est pas fini, il reste le 100 M (Agnel) et les relais Femmes, avec comme d'habitude une Camille Muffat des grands Moments !
Pt'ite déception quand même pour Camille Lacourt, il a craqué dans les derniers metres le con ...

Pour ce qui reste à venir, y'aura surement médaille dans quelques minutes avec Décosse, ensuite viendra l'Ours Riner et puis l'Athlé, avec Lavilennie, Lemaître, Nana Djimou, and Co.

Et pour finir les Sports Co comme le Basket et le Hand, pour les deux sexes en plus, où il y a chance de médailles partout. Bien sur les Footbaleuses qui ont le potentiel pour.

Bref, j'en oublie surement et c'est tant mieux, j'avais prédit unr grosse équipe de Franc et je suis pas déçu !

PS: Pensez à moi devant France 2, moi je suis obligé de regarder les JO en Allemend ^^

Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

Mission accomplie Lucie Decosse en finale elle gagne 12-0 contre l'allemande avec un wasa-ari et 1 yogo , a 1 seconde près elle gagné par Hipo mais l'allemande a réussi a s'échapper des griffes de la Francaises .
BRAVO elle a était vraiment incroyable maintenant il n'ya pu que Teddy pour avoir un autre médaille d'or pour le classement par nation

BRAVO

Fire Steel

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

Bravo à l'équipe de France pour ces 12 médailles dont 5 en or et en particulier à ceux de mon sport, le judo qui ont remporté d'hors et déjà 5 médailles dont 1 en or par Lucie Decosse.

Cette dernière s'est imposée par un O uchi gari, me semble-t-il qui à mis Yuko (pas Yogo, s'il-te-plait Wink) puis au sol par Waza-ari tout près du Ippon.
Bravo également a Lucie Decosse, Priscilla Gneto, Ugo Legrand, Automne Pavia et Gévrise Emane pour les magnifiques démonstrations qu'ils nous ont montrés. Aller Teddy, on est tous avec toi Mort de Rire

Kuns-Run

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

Je parle du 50 m nage libre avec 2 Francais en courses pour les demi-finales .
Ce matin ce fut Amaury Leveaux qui commença le 50 m et il finit avec le 6 temps de son groupe , pour lui rien était sûr , heuresement juste après le 2eme français va en course , et ce français n'est qu'autre que le petit frère de Laure Manaudou est oui la natation est un sport familialle avec son petit copain Frédéric Bousquet .
Alors le petit frère a terminer 3ème de son groupe avec le 7ème meilleures temps des quarts ; se qui fait que Amaury Leveaux ne c'est pas qualifié mais Florent oui Smile .
Donc on aura 1 seul français pour la demi-finale du 50 m

Je parle aussi du basket avec la victoire des français masculin contre les lituaniens 82-74

ALLEZ LES BLEUS

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques Répondre en citant

On a eu une victoire de la France, au Basket contre la Lituanie, un beau match où il y a eu un score de 82-74, On a eu des belles gamelles, et c'étais marrant !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Jeux Olympiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation