Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Mangazines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le dragon bleu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 06:56 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Après,vous commencez a vous demander comment j'arrive a  poster des messages a des heures...Brefle.
Voici le sujet qui parlera et commentera(Ça se dit?) les scans FT.
Le dernier en liste:

Fairy Tail: Chapitre 292:Nos coeurs combinés.

Je ne mets pas de liens,vous avez chacun vos sites préférés 
On commence par un très bon début,un NaLu/GrayLu possible ?^o^ Ok je sors.Ou pas.
Bref.J'adore ce mot moi.Comment , ça a rien a voir?Alors si c'est comme ça,je sors pour de bon!

...

J'mennuyais,je vais continuer a vous faire chier.
Apres s’être bien fait taper dessus par Minerva de Sabertooth lors de l’épreuve aquatique,Lucy se retrouve a l'infirmerie (Logique).Arrivent ensuite les deux équipes de notre guilde.Makarof en profite pour leur apprendre une nouvelle très intéressante,allez voir,je vous en dis pas plus.
L’épreuve suivante est celles des combats,et bien sur Fairy Tail sera contre Sabertooth.La guilde a du choisir 5 participants,et il ont une de ces claaasses![mode fangirl de Gajeel on]Et bien sur,T-FT voudra venger la constellationniste,et je suis prête a mettre ma main au feu que les prochains chapitres seront passionnants,je me demande si j'arriverai a tenir une semaine ^^  Prêtez-moi de l'argent,je passerai faire un tour au Japon chez Mr Mashima pour le torturer pour lui demander poliment de me dessiner la suite et en vitesse sinon je l'envoie chez mon pote Satan.
Voila, c’était la new par Loulou ^w^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 06:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Mangazines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation