Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où qu'on pose des questions mangaesques!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

Bon allez, à la demande de Louise, un sujet qui servira à poser des questions sur des mangas, pour avoir une information ou autre. Si on cherche une série sur tel ou tel thème, on demandera ici aussi. Ca évitera de faire de multiples sujets qui pollueront tout!
Donc allez-y, posez vos questions!

Je suis meilleur que toi!

Dernière édition par Skylert-Leo le Mar 24 Juil - 12:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

J'ai pour but d'enrichir ma collec' de Manga, alors je me suis mis à la recherche de thème qui me plaise et j'en ai trouvé un qui m'a l'air pas mal :

Reborn. Donc si quelqu'un lit Reborn, j'aimerais qu'il me donne ses impressions !

Le dragon bleu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 05:34 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

J'ai regardé les épisodes et lu le manga,et il est vraiment super.J'ai quand meme une préférence pour le manga papier.Le début est un peu,voire trés chiant,mais au fur et a mesure,le manga devient de plus en plus "Actionneux."Bon scénario,tres original(La mafia,quand meme.La mafia!),mais un petit bémol sur le graphisme un peu simpliste.Des personnages trés variés,et imprévisible(Spanner-san,par exemple).J'adore.A conseiller.

Et dire que j'avais la flemme de commencer a faire un sujet la-dessus parce que j'avais la flemme en voyant tous ces personnages...

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

J'aimerais un bon manga, de combat de rue, pas de fRee Fight mais un truc bon. Peu importe combien il y a de mangas. Pouvez vous m'aider ?

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

And fuck-it! Beelzebub est fait pour toi mon vieux Sanji.

Je sais que t'as déjà visionné l'animé mais le manga est aussi super-bon. Des bastons partout, un petit humour léger, et des lycéens délinquants survoltés, c'est le manga fait pour tout le monde.
Ca parle d'un délinquant en seconde qui sauve un bébé qui est en fait le fils du diable et il doit l'aider à détruire la race humaine. C'est drôle, ponctué de petites bagarres et les techniques de combats sont assez diverses et pas de monde fantastique, un lycée et une ville! Je pense que tu devrais aimer le papier!

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

Merde, je connais aussi un autre.
Ils ont jamais sauver le bébé se serais plutôt baby-beel qui les sauves ... Mais bon ! J'ai les 4 tomes ^^ 

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

Moi,je les aient tous ^w^

Genre la fille qu'avait envie de rentrer dans la discussion --'

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

La flemme pour l'instant ! ^.^
Je t'aime toujours tu sais. ^^  

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

Ouais,ouais >.<
Sinon,vous aurez pas un bon manga a me conseiller? Genre un manga drôle, sanglant et pas trop long ^^
Et un anime de préférence, ça fait longtemps que j'en ai plus vus Surprised  
Est-ce que que quelqu’un a une idée?

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques! Répondre en citant

Judge peut-être ? 
Où alors Kenshin ... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Où qu'on pose des questions mangaesques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation