Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire des membres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Nichî-Shinjuku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: Anniversaire des membres! Répondre en citant

Un petit coin convivial pour fêter l'anniversaire des membres avec cadeaux URL et autres images délirantes!
Ce topic pourra aussi bien servir pour fêter l'anniversaire des membres en vrai que l'anniversaire correspondant à la date d'inscription sur le forum.

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aryton

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:28 (2012)    Sujet du message: Anniversaire des membres! Répondre en citant

Il etait 23h59. Un minute avant le premier septembre...Aryton regarda sa montre toute les secondes. L'atmosphère etait pensante, le temps extrêmement long. Plus que une minute. Oui une minute. Soudain minuit sonna. Il avait enfin 14 ans.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI !!!!!!

Accompagnons ca sur un peu de musique rock !

It's not in the way you hold me♪
It's not in the way you say you care ♪

Hold the line ! ♪♪♪
Love isn't always on time !! ♪♪♪

(luker si tu aime le rock tu dois avoir reconnu...ou pas x))

Dernière édition par Aryton le Sam 1 Sep - 16:50 (2012); édité 1 fois
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Anniversaire des membres! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Aryton et moi je fais pas dans la demi-mesure:

+

=

Ils sont beaux les 14 ans!

Je suis meilleur que toi!

daz bones

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: Anniversaire des membres! Répondre en citant

bon aniv !!!!!! 

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Anniversaire des membres! Répondre en citant

Aryton a écrit:
Il etait 23h59. Un minute avant le premier septembre...Aryton regarda sa montre toute les secondes. L'atmosphère etait pensante, le temps extrêmement long. Plus que une minute. Oui une minute. Soudain minuit sonna. Il avait enfin 14 ans.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI !!!!!!

Accompagnons ca sur un peu de musique rock !

It's not in the way you hold me♪
It's not in the way you say you care ♪

Hold the line ! ♪♪♪

(luker si tu aime le rock tu dois avoir reconnu...ou pas x))

Hum ... Je me permet de te dire, que tu es mal poli jeune Ary, si à 23h59 tu regardais ta montre, cela veut dire que tu ne dormais pas, pourtant à 00h00 pile je t'es envoyé un message pour te dire que tu allé devenir un vieux croûton, et tu mas pas répondu :'( mais que ce matin a 8h00 ... :/

Bonne anniv' mon vieux croûton ! 

+

+

+

=

Nuit blanche *_* bourrés shooté et tout et tout ... ^^ 

MSN
Aryton

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Anniversaire des membres! Répondre en citant

Désolé sanji'P je me suis endormis juste après xD

Hold the line ! ♪♪♪

+ 1 pour la moustache !

Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Anniversaire des membres! Répondre en citant

Joyeux Aniversaire! Nos voeux les plus sincères! ... Exetera, exetera.

J'espere que t'a fêté ça comme il se doit : Pour que ça se finisse comme ça :

Donc j'espere que cette nouvelle année sera bonne pour toi, remarque avec la 3ème et le Brevet, toussa, toussa, c'est pas gagné !

Au fait, évidment que j'ai reconnu, et puisque tu met une musique qui était dans la Playlist de GTA San Andreas, j'en met une autre :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Anniversaire des membres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Nichî-Shinjuku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation