Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SPORT] Cyclisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Cyclisme Répondre en citant

En ce moment se tient le tour de France, une des épreuves reine de ce sport olympique! Je pense qu'il y a des fans de vélo ici qui suivent ces compétitions de cyclisme (Luker, on t'a reconnu). Du coup, j'ai bien envie d'en discuter. Au fil du temps, je pense vous présenter des équipes et épreuves mythiques.

Enjoy!

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Cyclisme Répondre en citant

Quoi ?? Comment ça on m'a reconnu...J'étais pourtant inconito !

Bon alors c'est bien d'avoir un Topic comme ça, surtout qu'il n'est pas sur la volonté.

Aujourd'hui j'ai vu la fin de l'étape et j'ai eu la belle surprise des Français. Putain ces mecs ont des cou***** !

-Voeckler après son raide solitaire hier qui repart à l'attaque aujourd'hui et qui pourrit son adversaire au point des
Grimpeurs, juste énorme.

-Pierre Rolland détaché de l'échappée qui rentre dans le peloton et voyant que pour l'étape c'est mort;, se repli dans un autre objectif : Le classement général
Et quelle fin d'étape de sa part, il se permettait de suivre les tout meilleurs et même survivre (dans la limite du possible)aux accelération de Froome ,qui lachait Van Gardren et Nibali. Il gagne une place au général, et est à deux points du 6ème. Pas de chance, il aurait mérité mieux.

-Pinot, comme Rolland, couargeux et ambitieux, lui aussi aurait mérité une petite place au général.

En parlant de Froome, c'était limite drôle de voir un mec qui avait largement les moyens de distancer Wiggins de l'attendre à chaque fois qu'il plaçait une accélération, serieux moi je serais parti chercher l'étape, Wiggins est assez grand pour se débrouiller tout seul !
Ca fait deux fois qui l'avait les moyens de distancer Wiggins, il avait le Tour dans les jambes, mais son Manager le retenait... 
J'ai eu la même impresion avec Evans et Van Garderen, c'était clairement ce-dernier qui était le plus fort sur le tour, si son Manager lui avait laissé plus de liberté il aurait pu faire beaucoup mieux....

M'enfin y'a toujours du spectacle quoi Smile

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Cyclisme Répondre en citant

C'est vrai que cette étape fut un peu folle quand même!

Parce que vraiment quoi, entre les attaques et le reste, il aura fallu résister! Pierre Rolland aura vraiment fait le boulot, il aura résister aux attaques de Nibali en montagne et c'est pas facile, je pense! En parlant de Nibali, son équipe était vraiment classe pour le coup, prendre la tête du peloton comme ça, waouh!

Mais le mieux c'était quand même Froome et les Sky. Comme tu l'as dit Luke, le mec avait largement les moyens de partir et d'attaquer le peloton pour s'échapper mais il devait rester pour protéger Nibali. J'espère vraiment que son équipa a prévu une prime pour lui parce que c'est vraiment dégueulasse pour lui sur le coup. Il aurait facilement pu prendre des points au classement général.

Reste 3 étapes, j'espère que Nibali et Froome + Pierre Rolland éventuellement vont remonter dans le classement général! Ce serait pas mal!

Je suis meilleur que toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: [SPORT] Cyclisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation