Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shonen] Ao no Exorcist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le dragon bleu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Ao no Exorcist Répondre en citant

Exorcist powaa! 

Nom:Ao no Exorcist (青の祓魔師)Auteure:Kato KazueType:ShonenGenre:Aventure,FantasyStatut: Manga en cours,Anime fini
Nombre de tomes parus en France: 8
Anime:25 episodes,1 OAV

Le monde de Ao no Exorcist est fait de deux "mondes", rejoins en un seul.
Assiah,le premier,est le monde des humains.Le second,Gehenna,est celui des démons.Logiquement,tout contact et voyage est impossible mais malheureusement,les démons peuvent voyager de Gehenna a Assiah en possédant ses habitants.Heureusement pour ces derniers,Satan,le roi des démons,ne peut aller a Assiah que s'il trouve un humain assez puissant pour le posséder.Pour cela,il enfanta Okumura Rin et son jumeau Yukio de lui et d'une femme humaine.Cependant,il ne pouvait pas savoir que ses fils allaient etre contre lui...

Bon je sais,résumé de merde u.u mais je me rattrape avec les personnages!

Rin Okumura
Héros de l'histoire,fils de Satan,Frére jumeau de Yukio,ce brun qui réagit souvent au quart de tour peut,contrairement a son frére,utiliser des pouvoirs de démons.Ses oreilles ,ses dents grandissent tandis qu'il est entouré de flammes bleues,symbole de l'apparition de Satan.C'est un Knight.plus précisément un exorciste qui se bat avec une épée.Il posséde,comme familier Kuro,le meme que celui de Fujimoto,son pere adoptif.Il souhaite devenir un Paladin,titre que possédait autrefois Fujimoto et tuer Satan.

Yukio Okumura
Frére jumeau de Rin,il n'a pas,contrairement a ce dernier,le pouvoir des flammes bleues.Bien qu'il ait (presque!) le meme age que son ainé,il est déja son professeur et le plus jeune des Exorcistes.C'est un Dragon,exorciste qui se bat avec des armes a feu.C'est un Exorciste moyen de premiére classe,il a été formé par Fujimoto dés son plus jeune age.

Kuro
Actuellement le famillier de Rin,anciennement celui de Fujimoto,c'est un Cat Sith,démon qui possédant un chat,ils sont représentés par de longues queues et leurs longévitude.Autrefois,vivant avec des humains,il recevait des offrandes pour protéger les vers a soie des souris.Désormais oublié par le peuple,il a vu son temple se faire détruire.Quand Rin et son frere n'étaient qu'enfants,Shiro Fujimoto recu la mission de voir ce qui produisait les événements étranges causés par Kuro.Quand ils eurent discuté et échangé une coupe de Vin d'herbe a chat,Kuro accepta de devenir son familier et de garder l'entrée Sud de l'académie de la Croix-Vraie,endroit ou sont formés les Exorcistes parmi les écoliers normaux.

Shiro Fujimoto
Ce papy,tuteur des jumeaux de son vivant,est l'exorciste le plus puissant qu'il n'ait éxisté.Paladin,c'est le seul qui ait pu resister a l'emprise de Satan.Ce dernier a profité d'une faiblesse de sa part pour le posséder.Shiro était un Aria,exorciste qui récite des textes sacrés,un Dragon et un Tamer,c'est-a-dire qu'il pouvait utiliser des démons pour se battre a sa place.Il est malheureusement mort.

C'etait les personnages principaux du manga,je vous mettrai les personnages secondaires plus tard par manque de temps ^^

Bon,voila,présentation de moi et d'un peu Wikipédia,j'avais pas les tomes sous la main,Gomen >.<
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Ao no Exorcist Répondre en citant

Ouais, ça j'ai remarquer que c'étais Wikipedia, et pas les tomes.

Car ça s'appelle Blue exorcist, je sais pas où ta vue que ça s'apelais Ao no exorcist mais bon. Je serais forcer de changer de titre.
Sinon, c'est un manga qui me plaît bien. J'ai que 2 manga pour le moment et 12 épisodes mais c'est trop bien vraiment.

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Ao no Exorcist Répondre en citant

Ao no Exorcist est le nom original si tu ne savais pas ^w^ Apres,que tu préfères Blue a Ao,c'est toi qui vois.

Pour Wiki,j'ai bien essayé de changer un peu les phrases,impossible d'avoir les tomes et les scans sous la main,a cause de ma connection Internet de ***** vu que je suis meme pas en France.J'essayerais d'éditer quand je serais chez moi et les aurait sous la main.

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Ao no Exorcist Répondre en citant

C'est bien l'Amérique ?
Excuse mais dans les couvertures c'est écrit blue exorcist !! 

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Ao no Exorcist Répondre en citant

Parce que c'est la version européenne ou je ne sais quoi...
Le titre original,c'est-a-dire japonais et celui choisi par Kazue,est Ao no Exorcist.

Et nan,perdu,je suis en Chine!

Et remets mon titre original,s'il te plait ^^

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Ao no Exorcist Répondre en citant

T'aurais pût le remettre toute seule, mais bon j'ai changer, Chine ?! WTF ?! 

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Ao no Exorcist Répondre en citant

Ben oué,c'est pas parce que je fais  peu de fautes que je suis francaise ^^
Je suis d'origine Chinoise,et je suis venue en France a l'age de 3 ans avec ma Grand-Mere ^^

Ah,et pis,gomen,je savais pas qu'on pouvais changer les titres,nous les utilisateurs "Normaux" ^^

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Shonen] Ao no Exorcist Répondre en citant

Non, tu peux changer les tiens.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: [Shonen] Ao no Exorcist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Manga-fever Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation