Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Ghibli]Le voyage de Chihiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le dragon bleu

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: [Ghibli]Le voyage de Chihiro Répondre en citant

Chihiro et Haku,ils sont pas mignons,tout les deux? 

Titre:Le voyage de Chihiro 

Auteur: Miyazaki Hayao Sortie:2001 
Genre: Humour,Fantasy,Drame.
 Studio:Ghibli (C'est dans le titre pour ceux qu'ont pas vus : P [Sbam!])
 Film:Animation

Résumé:Chihiro,une gamine d'environ dix ans,déménage...autre pars.Sur ce point,rien d'intérressant,mais vous verrez,ca,c'est qu'un détail.En y allant,son pére décide de couper par la foret,croyant prendre un raccourci.La petite famille,jusqu'alors composée du pére,de la mére et de Chihiro,leur fille,arrivent devant un tunnel qui débouche sur un endroit curieux,aux allures d'ancien quartier traditionnel mais complétement vide de personnes.Ses parents décident de s'y restaurer.En attendant que quelqu'un réclame l'addition,Chihiro a l'impression que l'endroit devient de plus en plus étrange au fur et a mesure que la nuit tombe.Cependant,espérant partir,elle s'aventure encore un peu plus loin tandis que l'obscurité s'installe.Tout doucement,le lieu normalement inhabité reprends vie grace a des fantomes et autres esprits.Effrayée,la jeune enfant cours retrouver ses parents,mais quand elle les retrouve,ils ont payé le rpix du repas:Ils se sont changés en porcs!Peu a peu,la jeune fille voit son corps disparaitre mais celle-ci fut sauvée de justesse par Haku,un garcon mysterieux qui cache bien des choses ,et,sans pour autant la changer en porcs, la sauve en lui fait manger de la nouriture de ce monde  qui est décidément bien étrange...

Mon avis:Film décidément bien réalisé,bande-son superbe,mais ce qui m'a le plus frappé est qu'il est original,tant par l'histoire que par les personnages,gros,petits,a tete de grenouille etc.Il fait trés rapidement passer le temps et on est vraiment assez étonés de la fin "Happy End" un peu...Bizarre ^^.

Pauvre Chihi'! 

Commentez,sans pour autant flooder,j'ai pas spécialement envie qu'un admin verouille mon premier sujet ^^Et excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe ^^'

Presentation de moi,et uniquement de moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation