Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugiwaraa'

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Salut moi c'est Mugiwaraa' et Mugi' pour les intimes j'ai connu se forum grâce a Bloody Dream et j'ai 16ans. Je vis dans le 93 à coté de St Denis.
Je suis en 1ere ES et je suis un grand fan de One Piece.

D'ailleurs j'ai moi même crée mon forum : www.mugiwara.lebonforum.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bonjour Mugi' merci d'être venu, si tu en as envi tu peux faire ta pub pour ton forum nous en serons tous content, ( moi ici c'est Sanji'P pas Bloody Dream ^^ )
Bienvenue, et nous avons crée des petit jeu vient tu t'amuseras automatiquement. Smile

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bienvenue à toi Mugiwaraa'.
J'ai déplacé ton sujet de Shibuya vers le Palais Impérial car je trouvais que c'était plus approprié pour parler des sites. Voilà!
On vient de créer quelques jeux marrant et sympas comme l'a dit Sanji'P donc si ca te dit d'y participer...

Je suis meilleur que toi!

Noisy Boy

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Smile  Moi c'est Noisy Boy

Je vie actuellement dans le 02, Je réside quelque part partout et ailleurs. J'ai 16 ans.
Mes mangas préférées sont One Piece, GTO, DBZ, Naruto, ... voilà tout. J'aime bien m'amuser avec mes potes, je fait un peu de basket et quelque fois du foot pour entretenir la forme physique.
A mes peine perdus je suis sois avec quelqu'un, soit devant l'ordinateur et souvent sur facebook et one piece, je fais quelques graohs avec Gimp.
Je suis disponible souvent mais ça c'est pendant les périodes de vacances.
Je suis actuellement modo sur le forum de mugiwaraa'.
Puisque j'occupe une place importante et que j'occupe des herotique relation avec les membres du forum  Razz  je ne peut pas être souvent présent mais ça va de soit pour les autres activité sur l'ordinateur comme les forums, j'ai une vie épanouie et sexuelle  Okay

voilà voilà ...
C'est tout  Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Grâce à moi que tu es là ! :DDD Bienvenue, et fais venir du monde stp.

MSN
Noisy Boy

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Je veux bien mais je connais pas beaucoup de fan de la culture japonaise. Je vais voir  Confused

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:18 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

On parle de One Piece quand même ! Very Happy Allez venez découvrir et parlez de pleins d'manga. ^_^

MSN
Tohra Gari

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Hey salut à tous, Tohra gari est de retour pour de nouvelles aventures! Suite à la demande de Sanji'P, je m'inscris sur ce forum d'otakus. Alors je me présente j'ai 13 ans, j'habite dans le 95 et je suis un grand fan de mangas, de tennis et de jeux vidéo en général. Mais ici on va parler de manga, même si j'en connais pas beaucoup:
-One Piece
-GTO
-Fairy Tail
-Naruto
-Bleach
-FMA
Voila voila c'est rapide mais je suis pas trop doué pour me présenter, et de toute façon vous en saurez plus sur moi au fil des posts. Bref, salut à ous et à bientôt dans ce fofo!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Hey ! Very Happy

Welcome To Otakus ! Wink

MSN
Chaosx

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 04:21 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Sanjilopus m'a fait découvrir ce forum.

Eh bien, c'est Chaosx sur la Volonté qui s'en vient ici. Je ne serai pas un membre très actif vu mes occupations, mais je ferai des tours quand j'aurais du temps libre surtout le week-end, car j'ai du boulot d'école le soir lundi, mardi et mercredi.

Je m'appelle Étienne dans la vraie vie et j'ai dix-huit ans, (le doyen sur le forum et bien tôt cinq ans sur la Volonté). Je suis né et je vis au Québec, mais j'avais des ancêtres français (surtout de Normandie et dans l'ouest de la France) qui y sont arrivés au 17ème siècle.

Depuis ma naissance, je suis atteint d'une surdité totale des deux oreilles et d'autisme, mais cela ne m'empêche pas de vivre une vie normale.

Maintenant, j'étudie en Anthropologie et Études classiques à l'Université de Montréal, car je veux devenir un archéologue dans l'avenir comme Robin-chérie que j'affectionne tant et que je vénère (bon, j'arrête mon lover-boy célibataire).

Comme loisirs, j'adore les sports, dont le hockey sur glace (une presque religion au Canada depuis au moins un siècle), le ping-pong et la promenade sur raquettes (rien de plus bon qu'une bonne randonnée solitaire à travers les montagnes en une journée froide d'hiver). Aussi, je suppose que plusieurs savent que j'aime conter des histoires avec mon imagination fertile.
En passant, j'apprécie les jeux vidéos, surtout ceux d'aventure et de sports (avant, j'aimais plus les gros jeux de baston). Sans oublier One Piece!

Dans le passé, j'ai déjà fait plusieurs RP, été impliqué auprès des forums sur pokémon et digimon quand j'étais beaucoup plus jeune, etc. Et j'ai déjà été un modérateur, mais je ne voudrais pas répéter l'expérience. En même temps, j'étais un floodeur par excellence, bien pire que parmi certains sur la Volonté. Je pense à mon administrateur dans le temps. Ça aurait été son plus beau cadeau si il voyait que j'avais arrêté de flooder.

Pour terminer, mon idole est Hubert Reeves (un astrophysicien impliqué auprès des causes environnementales et humanitaires), auquel je pourrais parler pendant des heures. C'est un bon monsieur! Ça je peux vous le dire!

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation