Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bienvénou Chachouke! Thanks pour le sujet Vocaloid, t'as intérêt à l'avoir bien fait parce que c'est quand même les Vocaloids quoi!

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chachouk

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Merci!
Ah, j'ai à faire à un autre fan de Vocaloid?

Visiter le site web du posteur
Toots

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Oula oula! Ya plein de nouveaux!
Du coup je vous souhaite un "BIENVENUE" générale (il faut le dire sa m'évite d'écrire tout les nom que j'ai déjà oublié).
Alors attention a vous: le flood, la moquerie, les post mal rédigés(enfin juste un minimum bien rédigé quoi^^) et autres sont prohibés ici! Et que je n'en prenne aucun a faire n'importe quoi! D'ailleurs faut que j'aille attrapé Louise, elle commence a faire nawak de partout cette sale gosse. A plus!

(Ca fait son effet ou pas du tout ^^? Bon d'accord OUI je suis parti dans un délire!)

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

A lala, si Toots s'y met, fini l'anarchie! Plus sérieusement, ici, on peut déconner et rire de beaucoup de choses tant que ça reste bon enfant et dans les règles de l'art! Donc pas de racisme et autre discriminations dégueulasses et Bienvenue!

Master Sword

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est Master sword mais  mon vrai nom est Anissa j'ai 14 ans je suis en troisième et je pense faire un bac L. Je fais 1 m 45, j'habite dans le nord et mes mangas préférés sont One Piece, Naruto, Fairy Tail et DBZ. Je suis une fan de jeux vidéo et plus particulièrement des RPGs. Pour les défauts je suis colérique et gourmande.

Voila, à plus tard ! Very Happy

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Coucou. Merci Anisssa d'être venu, on t'attend demain ! Wink Bienvenu

MSN
Fujin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bonjour à tous les otakus !!! Cool

Certains peuvent me connaître dans le forum "La volonté du D" sous le pseudo de "Baron Tamago". Razz

Dans la vraie vie je m'appelle Romain et je vis dans les alentours de Brest. Je suis âgé de 13 ans et j'en suis à ma dernière année de collège.
Au niveau manga j'aime bien : One Piece, Fairy Tail, Deadman Wonderland et Toriko.
Je compte peut-être me lancer dans une fanfic que je partagerai dans les deux forums Okay
J'essaierai d'être présent sur le forum ... quand j'aurai le temps !!! Mort de Rire

Bon, sinon  vous l'aurez compris j'adore les smileys !! Laughing

J'espère que je me plairais bien sur ce forum !! Surprised

Isling

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Salut a tous !

Je suis Isling , de la volonté D du même nom Smile . Ancienement connu sous le nom de First-Day .

J'ai 13ans , en 3eme 1m65 40 kg .

Je fais du tennis , du foot . Je lis du OP , FMA , Naruto , Fairy Tail en gros que des mangas moderne .

Qualités ?
- Met de l'ambiance
-Drole
-Sympa

Défaut
-RAS ^^

The darkness only the fear of man

Master Sword

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Salut a vous 2 et bienvenue ! J'espère que vous vous plairez sur ce forum !

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux nouveaux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation