Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vortex

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

salut me voila shanoun.d.zak (zakaria dans la vraie vie)j' ai 12 ans etje suis né en 2000(je rentre en 5ème)j' habite a eaubonne(95600)dans le val d' oise(95)en ile de france
j' adore les manga,la bouffe,dormir,le foot,la natation
mon manga pref' est one piece
je fais 1m55 et je pèse 37kg je suis hyper intelligent(17,5de moyenne général)je suis sportif,oh et la flemme de continuer sur moi(personne n' est plus flemmard que moi)
je suis sur 3 autre forum qui sont la volonté du d ,death note,world of japan
ben j' espère que ça sera un bon forum 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

sahnoun.d.zak a écrit:
je suis hyper intelligent(17,5de moyenne général)

Lol...
Ce n'est pas parce que tu as une bonne moyenne que tu es "Hyper intelligent", tu as juste des facilités c'est tout. Surtout que la 6éme est pas vraiment insurmontable.

Bref, je m'attarde pas sur ton image personelle et  je te souhaite la bienvenue parmis nous !

Au fait, je te suis sur les Forums où tu te trouves déja et je remarque que tu bacles un peu tes Posts. Essaye de mieux les présenter, une Majuscule par ci, un virgule par là...Je pense que tu en es capable

Edit : Y'avait rien de méchant hein ! C'est juste que le coup du "chu hyper intelligent m'avait tué. Après c'est pt'ete vrai j'en sais rien...

Dernière édition par Luker le Mar 21 Aoû - 11:56 (2012); édité 1 fois
Aryton

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

oua luker comant tu parl a mon poto ? t un ouf !
nan je deconne xD bref, bienvenu a toi j’espère que tu deviendra un bon (les mauvais c'es les floodeur qui sont dans le coté obscure de la force !) membre et que tu t’intégrera bien ^^

Laurent-Sama

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bon, apparemment, c'est la qu'il faut se présenter? Alors c'est parti!
Cousin de Louise, 13 ans, je m'appelle Laurent,(y savent que donner des prénom de merde dans notre famille  Mort de Rire  ) 
J'aime one piece, sans plus. Mes préférés étant DBZ etc.
 J'aime draguer, voila quoi.
Ah, et ayant lu toutes les pages, Sanji'p, t'es sur de ton coup?  Neutral  tu va te faire avoir    Mort de Rire
Conseil d'ami, essaye d'abord d'avoir la photo de quelqu'un avant de le draguer  Mort de Rire

Que dire d'autre? J'ai deux petites soeurs,jumelles, Héloïse et Marine (Que des prénoms de merde, j'vous l'disait! )

Ah oui! J'ai la phobie des savons en cube,depuis que j'ai mis mon chewing-gum dans les cheveux de Lou'  Mort de Rire
Par contre,elle m'a fait bouffer du savon @o@...

J’espère que l'ambiance sera cool ^_^

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Sois-en certain! Donc bienvenue à Sahnoun et à Laurent.

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Yôo .... Les amis, bienvenus. Laurent, sache que j'ai une photo de Louise, mais c'est mort, je suis avec quelqu'un ... ^^' 
Et moi je drague pas, je fonce dans le tas directement ... ;P
Bienvenus aux deux. 

Edit : Ptétre ben qu'oui, ptétre benh qu'non. 

Dernière édition par Sanji'P le Ven 24 Aoû - 15:01 (2012); édité 1 fois
MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

J'avais la flemme de te souhaiter la bienvenue 

Merci d'avoir parlé de l'histoire du savon, hein o.O
Maintenant, on va me prendre pour un monstre T_T

Et redis-le, que je suis moche, hein, redis-leee? *Fait craquer ses doigts*

Refais une présentation comme ça sur un autre des forums que je fréquente et tu n'en ressortira pas vivant....

PS: Foncer dans le tas? Si c'est ce que je pense, je sors

EDIT @Sanji: Oo

Chachouk

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Chachouka, c'est une sorte de ratatouille à l'oeuf mais mon surnom est plutôt Chachouk.
Je suis une fan de mangas, One Piece, Dragon Ball, Fairy Tail et bien d'autres encore! J'aime beaucoup dessiner et écrire des histoires, je pourrai d'ailleurs vous en faire part. J'aime aussi les jeux vidéos. J'aime les aliment sucrés, épicés et par dessus tout le chocolat!!
J'adore partager des passions et discutez avec des amis, c'est d'ailleurs pour ça que je vais sur des forums!
Je n'aime pas les gens vantards, ceux qui ne font aucuns efforts pour les autres et autres.
Ah oui, j'adore le japon!!
J'ai connu ce forum grâce à Sanji'P qui s'appelle Sanjilopus sur un forum que j'adore et dont je suis administratrice.

Bien, on va pas s'éterniser, heureuse de vous connaitre!

Visiter le site web du posteur
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

On me connais sous le nom de Sanjilopus Chachouk ! 
Sur la volonté ! xD ^^ 

Bienvenue à toi, j'éspere qu'Aurelou va se présenter ! ^^

MSN
Chachouk

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Merci de cet accueil!
Je sais que je suis nouvelle mais j'ai fait un sujet sur Vocaloid, j'ai mis énormément de temps à mettre les liens mais maintenant ça devrait pouvoir marcher... Et si je croise Aurélou je lui dirais! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation