Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Ouais, arrêtons avec ces conneries, si il y avait de réels travelos d'à peine 13 ans, je sais pas trop dans quel monde on vivrait quoi!

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aryton

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Skylert-Leo a écrit:
Ouais, arrêtons avec ces conneries, si il y avait de réels travelos d'à peine 13 ans, je sais pas trop dans quel monde on vivrait quoi!

On vivrait dans le monde magique de Louise mon cher Admin !

EDIT : Haha

Dernière édition par Aryton le Mar 31 Juil - 17:30 (2012); édité 1 fois
Le dragon bleu

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Si c'était vraiment mon monde magique,et bien,il y aurait,pour commencer:
1 Des mangas gratos
2 Pas de bugs d'ordi
3 TOUT GRATOS!
4 One Piece en force en France!Autant de figurines,de cosplays,de T-shits et autres goodies!
5 Des boutiques Spéciales mangas a chaque coin de rues!

Voila mes règles obligatoires pour mon monde magique ^^ 
J'y crois toujours...a ce monde meilleur! *o*

Kuns-Run

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Hello moi c'est Kuns-Run , First-Day sur la volonté ^^ 
Clément en vrai j'ai 13 ans 1m50 30 killos ^^, j'aime tous les sport mais surtout le foot et le tennis Smile.
Questions mangas je lis en particularités One piece , Fairy Tail , et Naruto en gros les mangas que tout le monde lisent Smile.

C'est tout ?! J'ai rien d'autre a redire . Bonne ambiance j'éspere 

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Aryton

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Super ambiance^^ bienvenue ! Sa devient Le forum des clément ! XD

EDIT @ liam : problème clémentine ? nan j'dec XD

Dernière édition par Aryton le Mar 31 Juil - 21:48 (2012); édité 1 fois
Fire Steel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Aryton a écrit:
Super ambiance^^ bienvenue ! Sa devient Le forum des clément ! XD
T'es jaloux, peut-être Mort de Rire ?
Bienvenue Kun-runs, on est deux, comme ça ^^

Kuns-Run

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Eh oui on va dominer le monde ou pas Smile

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Fire Steel

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bannir J'aurais préféré édité le message, mais je sais pas si ma cible pensera a regarder si j'édit Mr. Green
Aryton a écrit:

EDIT @ liam : problème clémentine ? nan j'dec XD
Tu viens de te mettre à dos la communauté entière des Clément, Ivantoine, et puisse Kuns-Run m'appuyé ! A bas les Ivantoine et longue vie aux Clément du monde entier !

Aryton

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Pour toi clementokama c'est Aryton le membre royal, big up aux Antoine Cool

daz bones

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

salut moi c'est daz bones (daz bones sur la volonté^^) j'ai 19 ans, 1m78 comme manga j'aime one piece, dbz, gto, eyshield 21, beelzebub et brave 10 ma passion c'est le foot et peut étre un peut trop l'alcool;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation