Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le dragon bleu

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Ok...
 4 pervers et potentiellement un travelo de plus.

@Ary:Je sais,je sais,merci...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire Steel

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Louise the blue Dragon a écrit:
Ok...
 4 pervers et potentiellement un travelo de plus.
Bannir
Tu t'es sûrement compté dedans à ma place, hein ? Mort de Rire

Aryton

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

ALERTE FLOOD, ALERTE FLOOD LOUISE VADE RETRO !!! Rolling Eyes bon j'arrete

Bref j'espere que tu va te plaire sur le forum et tu peux le dire je ne t'es pas du tous poussé a t'inscrire pour qu'il y est plus de mouvement ici Cool

Dernière édition par Aryton le Lun 30 Juil - 19:39 (2012); édité 1 fois
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

L'acier en feu, tu ne sais pas tout sur moi. J'avais envie de ne choquer personne! Putain Louise, avec toi on vie à Kedétrav, c'est pas possible là! T'es le Sanji du groupe sur le coup!
Bienvenue Liam!

[EDIT] Ouais, l'admin ultime! Tout le monde aime Léo! Léo, c'est le must du must!

[Re-EDIT] Ca prouve que Léo est un mec!

Je suis meilleur que toi!

Dernière édition par Skylert-Leo le Lun 30 Juil - 19:50 (2012); édité 2 fois
Aryton

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Skylert-Leo a écrit:
L'acier en feu,

l'admin ultime qui fais savoir qu'il a de la culture...j'aime Cool

Le dragon bleu

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

'Faut pas trop le complimenter sinon sa tête risque d'enfler de plus en plus ^^

EDIT:Ah,parce que tout les mecs ont des têtes démesurées?Alors je suis heureuse d’être une fille!

EDIT 2:Toi,membre ultime?La bonne blague!Et merci pour mon surnom que j'adore ;P M'erci,mon ch'tit travlo ^^
A part ça...Je suis toute seule contre des méchants...Est-ce que un valeureux jeune homme peut venir me sauver?*Mode Nami ON*

EDIT 3:Tu vois que t'es un travelo!

Le travelo a écrit:
Aryton est fiere

Dernière édition par Le dragon bleu le Lun 30 Juil - 20:05 (2012); édité 2 fois
Aryton

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

moi, étant le membre ultime j’approuve les décision de l'admin ultime Cool (et toc Louise satana)

EDIT : moi c'est pas la tete mais les chevilles

EDIT 2 : l'admin ultime et le membre ultime parlent d'eux a la troisieme personne car ils sont les best. Aryton est fier d'etre le membre ultime

ps : t'es l'incarnation du diable pas une jeune fille
ps 2 : entre ultimes faut se soutenir leo  Cool

Fire Steel

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Louise the blue Dragon a écrit:

A part ça...Je suis toute seule contre des méchants...Est-ce que un valeureux jeune homme peut venir me sauver?*Mode Nami ON*

Tu payes comment ? En nature ou en espèce ? Mort de Rire Pas de préférence
Aryton a écrit:
ps 2 : entre ultimes faut se soutenir leo  Cool
Bouffon ultime, ça marche aussi dans vos deux cas Mort de Rire

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Léo ne répondra pas à cette provocation de cet autoproclamé "Fire Steel" car Léo, c'est le best parmi les bests! Aurevoir les gens du dessous! *crache sur deux débiles* Léo vous crache même dessus d'un air méprisant!

Fire Steel no Liam a écrit:
Tu payes comment ? En nature ou en espèce ?

Elle a dit "un valeureux jeune homme"! Quelqu'un de viril quoi, aurevoir les trav'!

Je suis meilleur que toi!

Aryton

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Léo a raison ! Aryton approuve ! Louise Satana il n'y a pas de travlo ici ! mais des fiers hommes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation