Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryton

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Salut a toi !!! Reste longtemps parmit nous è.é

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bifidus

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 02:55 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Hey, c'est moi Bifi de la Volonté, je tenais juste à dire à Léo que son projet de forum était bien parti, clair et bien présenté, certes encore un peu vide mais c'est  normal pour un nouveau fofo.

Bon, eh bien, présentons le gaillard: Alex, 18 ans, 1m87, 85 kilos, une ptite barbe et des débuts de dreadlocks. J'habite dans la campagne parisienne à Fontainebleau. Enfin j'y habite encore pour quelques semaines, je viens juste de signer ce soir pour mon premier logement sur la capitale, pas très loin de ma nouvelle école, la Sorbonne, où je rentre en première année de licence d'histoire. Bref plutôt pépère...

Pour ce qui est des occupations, je suis comme tout le monde, beaucoup de sports (hand, judo, course à pied, basket...), du théâtre, de la musique (piano, djembé, guitare...) et même de la peinture depuis peu. Un peu touche-à-tout donc, mais rien de vraiment original ^^

Voilà voilà, je ne vais pas souvent sur l'ordi', je risque donc pas d'être un membre très présent, mais je tacherai de passer de temps en temps ^^

Le dragon bleu

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 06:25 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bon ben,bienvenue Bifi et Toots!^^
J’espère que vous vous ferez a la folie/perversité/travestitée de certains membres ^^

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Tant mieux, deux nouvelles personnes. Ca me ravit pas mal! ^_^ (C'est un truc d'admin ça ou quoi?)
Bienvenue à Bifi et à Toots donc!

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bienvenue le monde. ^_^ ( Ouais, c'est un truc d'admin. ) 
J'aime ton avatars gintoots, Ghrr ... ^^' 

Louise à écrit :

Bon ben,bienvenue Bifi et Toots!^^
J’espère que vous vous ferez a la folie/perversité/travestitée de certains membres ^^

Non, ils sont gentil eux ! Razz

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Sanji'...T'es un pervers doublé d'un coureur de jupons ._.

Et puis,chui pas gentille,moha? ^w^

Fire Steel

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Fire Steel, je viens de la Volonté du D, mais je vous laisse deviner mon pseudo Very Happy ! ça se ressemble pas tellement, hein Smile !

Mon nom c'est Clément, 13 ans, brun, yeux marrons, relativement petit Neutral . J'habite dans la banlieue parisienne, plus précisément à Bagneux dans les Hauts-de-Seine. Comme on pourrai s'en douter, je suis un collégien passant en troisième dès la rentrée. Je suis plutôt bon élève, mais mes profs se plaignent souvent de mon manque de travail et de mon insolence ^^ (grand bien leur fasse). Mis à part le collège, j'ai fais du judo pendant 9 ans, même si je suis pas sur de continuer, j'ai donc arrêter à ma ceinture marron, ou du moins son équivalent, pour les plus jeunes. J'ai fais de la natation 2 ans un peu plus jeune. J'écris aussi, comme le savent ceux de la Volonté. J'écoute un peu de rap, mais sans plus.
A plus sur le forum Mort de Rire

Aryton

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

liam si tu ne revient pas bientot je te lance mes 8000 hommes au trousse
a bientot  Okay

EDIT : tu me compte dans les pervers/travelo ?

EDIT2 : jte déteste louise

Dernière édition par Aryton le Lun 30 Juil - 19:31 (2012); édité 2 fois
Le dragon bleu

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bon,ben,merci Ary me m'avoir dit son Pseudo ici alors que tu voulais même pas le faire sur la Volonté x'D

Bon,ben,bienvenue Liam^^ En espérant que ca ne soit pas un pervers/travelo de plus! 

Et oui,on a déja 3 pervers et 2 travelos ici...Dont 2 personnes sont a la fois des travelos et des pervers...Pauvre de moi T-T

EDIT:A ton avis? *Troll face*

Fire Steel

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Skylert-Leo a écrit:
C'est ça ouais, Léo c'est le mec viril! Celui qui va toucher le cul et mater les nichons! Non mais!

Vous vous êtes vu écrire?! Travesti quoi, j'y crois pas!
Ouais, Sanji est mon ami mais Léo n'est pas une fille! Fuck!
Louise the blue Dragon a écrit:
Bon,ben,merci Ary me m'avoir dit son Pseudo ici alors que tu voulais même pas le faire sur la Volonté x'D

Bon,ben,bienvenue Liam^^ En espérant que ca ne soit pas un pervers/travelo de plus! 

Et oui,on a déja 3 pervers et 2 travelos ici...Dont 2 personnes sont a la fois des travelos et des pervers...Pauvre de moi T-T

EDIT:A ton avis? *Troll face*
En lisant ma première citation, je me suis dis : Ce type, par rapport à moi, il n'est qu'a moitié viril ...
Ok, je sors Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation