Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: tt Répondre en citant

On devais partir en vacance ensemble cette année mais on a pas pût en tout cas l’année prochaine on essaye, et puis on c'est vu en photo sur Facebook, et on ce parle en message vocal et c'est trop marrant drogué va ! Razz J'aime.
Léo est un gros pervers, il aime mater les nichons le cul et aussi disons " le vagin " d'une femme, alors que moi Louise, je ne te ferais jamais ça *_* vu que je t'aime. ^.^
Aller Louise, se sera plus qu'une connaissance. xD
Léo, aide moi j'aime Louise mais pas elle vu que t'es mon meilleur amis tu peux m'aider.
Oui, depuis la ( mauvaise :/ ) conversations d'hier, je te considère comme un de mes meilleurs amis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aryton

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: xD Répondre en citant

Sanjilopus ? Tu parle du dragon bleu ? Mort de Rire
Bref moi c'est Aryton j'ai 13 ans j'aime one piece, death note et fairy tail^^ en musique j'aime le rock et le blues. d'ailleurs je fais de la guitare mais on s'en fiche xD j'ai plus grand chose a dire donc j'y vais Rolling Eyes

EDIT : rien rien Twisted Evil

Dernière édition par Aryton le Sam 28 Juil - 19:47 (2012); édité 1 fois
Le dragon bleu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

*Se retient de botter le c*l de l'admin qui a écrit un tas de trucs...plus ou moins ...idiots *
Bon ben voila,bienvenue mon cher Ary ^^
Breeef,je peux savoir

Citation:
Tu parle du dragon bleu ?  Mort de Rire  

qu'est ce qui est MDR?Et fais gaffe a ta réponse *Fait craquer ses doigts *

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Salout Ary ! ^^ 
Louise the blue Dragon a écrit:
*Se retient de botter le c*l de l'admin qui a écrit un tas de trucs...plus ou moins ...idiots *
Citation:
Mwah aussi je t'aime ma Louise. ^^ 

MSN
Aryton

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

sanji'p tu me fais tres peur a tu de la fievre ?

ps : si sur se site les admins et les modos sont comme Dark sol and co vaudrais mieux que j'arrete de flooder Neutral

Le dragon bleu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Nan,il a pas de fievre,c'est un peu le genre de message qu'il m'envoie depuis un bon moment sur la Volonté ^^'

Et pis,nan,les admins actifs ont une moyenne de 13 ans,alors eux aussi floodent un peu ^^

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Mon super Sanji a écrit:
Oui, depuis la ( mauvaise :/ ) conversations d'hier, je te considère comme un de mes meilleurs amis

Et bien moi-aussi figure-toi mon super-ami!

Louise a écrit:
Et pis,nan,les admins actifs ont une moyenne de 13 ans,alors eux aussi floodent un peu ^^

Ouais et puis, on est quand même là pour rigoler hein, 'faut pas croire! Mais bon, y'a quand même des limites, 'faut pas non-plus que ce soit le bordel monstre!

Je suis meilleur que toi!

Aryton

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: tt Répondre en citant

On me souhaite meme pas la bienvenue ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bon bah je reste dans mon coin alors... Arrow

EDIT : MERCI Mr. Green

Dernière édition par Aryton le Sam 28 Juil - 20:36 (2012); édité 1 fois
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Mais pleure-pas little-Aryton! Je veux pas qu'tu pleures moi!
Bienvenue mec!

Je suis meilleur que toi!

Toots

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Et ben salut a tous! donc moi c'est Toots (si on rajoute Gin vous trouverez qui je suis sur la volonté du d^^). J'ai 18 piges. Je suis fan de One Piece et j'aime un bon nombres de manga tel que Toriko, Tripeace, Run day Burst, Bakuman, Pandora Hearts, Gintama, Dream Team, Dreamland, Hunter X Hunter, Letter Bee, Artelier Collection, Blue Exorcist, Dr Slump (je ne cite que ceux que j'ai ^^). Et j'espere bien sur agrandir ma ptite collection notamment en m'intéressant au "grand" du manga et leur oeuvre. EX: Akira, le Sommet des Dieux, L'histoire des 3 Adolf, Pluto, The Swordsman, Vagabond, Amer Béton^^ Et pour les nouveauté je vais tenter Monk! Voilà pour les mangas

En ce qui me concerne ça ne vous regarde pas, je ne divulgue pas toutes les infos de ma vie^^ toutefois je pense etre qqun d'agréable alors ne vous inquiétez pas! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation