Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isling

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Salut à toi ! On a de la chance d'avoir un aussi bon écrivain de fic Wink . J'espère que ça te plaira à bientôt Smile

The darkness only the fear of man

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bienvenue à tous, je sens qu'on va s'amuser!

Je suis meilleur que toi!

Chou-T

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bonjours tout le monde!!!

Moi c'est Chou-T (ou T-CHou^^), dans la vie je m’appelle Rémi et j'ai 14 ans. J'habite dans le 31 et je vais passer en fin d'année mon brevet (même si on le croirait pas vu ma taille de 1m45 pour la 3ème^^). Mes loisirs préférés sont de rien faire, les jeux vidéos, les mangas (one piece, DBZ, full metal alchemist,...) et surtout encore rien faire. Je n'ai pas vraiment d'idole ou quoi que ce soi. Voilà, je pense que j'ai dis l’essentiel sur moi^^.
Je suis souvent disponible à part quelques semaines.
Et aussi, j'espère que je m'amuserai bien sur ce forum qui m'a l'aire bien sympa^^.

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Hey ! ^^ 
Hello ! 
Good Morning ! 
Bonjour ! 
Hola ! 
Etc .. Bienvenue tout le monde ! ^^ 

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Coucou et bienvenue! Fort d'une semaine en Angleterre, je n'ai pas été très présent, mais je vais remédier à ca!

Je suis meilleur que toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation