Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Le sujet où on se présentera. On y parlera de son parcours, de ce qu'on aime dans la vie, de ce qu'on a fait dans la vie, de sa taille, de son âge, de la couleur de ses yeux et on fera ça dans une forme un minimum élaborée. Bien sûr, rien n'est obligatoire. Même si ce serait bien d'en dire quand même un minimum sur vous.

Je suis meilleur que toi!

Dernière édition par Skylert-Leo le Mar 24 Juil - 12:34 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

J'y vais!

Moi, c'est Skylert-Leo. Leo, dans la vie réelle. J'ai 13 ans. Je suis fan de mangas comme One Piece, Air Gear, Bakuman, Ethnicity > 01, Beelzebub, Toriko... et de tout ce qui touche au Japon, en général, à mes heures. C'est, d'ailleurs, ce qui m'a donné envie de faire ce forum pour partager tout ça avec un maximum de gens. J'espère d'ailleurs que beaucoup pourront venir. Je dois faire vers les 1m 70, je dois peser autour de 50 kilos. J'ai les cheveux blonds et les yeux marrons. Je sui mon plus grand fan et on dit de moi que je suis sadique, vantard et égoïste. Je sais pas si c'est vrai mais je m'en fous de ce que les autres pensent de moi (spéciale dédicace à Zoro de One Piece!).
Mon parcours dans la vie est assez simple, j'ai grandi sur le Bassin d'Arcachon, je suis au collège, en 4° et j'ai rien fait de spécial dans ma vie si ce n'est rien d'autre que vivre en suivant le cours des choses. Donc, pas grand-chose à dire, sur ce point-là. J'espère pouvoir ouvrir une boutique qui touche au Japon dans ma vie future, il manque vraiment ça, là où je vis!

Voilà, petite présentation faite. A vous. Et, aussi, j'oubliais, vous pouvez aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits sur ce topic!

Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Salut moi c'est Luker, Lucas pour de vrai.
Je vis à Nantes ou je perfectionne mes aptitudes intellectuelles dans un collège délabré (autant vous dire que c'est pas facile tout les jours)
J'ai donc treize ans, suis drôle et agréable, (pas comme ce pourri de Léo)^^
J'aime le sport en général un penchant pour le Foot
Dans le genre Manga, je suis limité ayant découvert le genre il y a peu de temps, ma collec se réduit à One Piece et Fairy Tail.

Je pense avoir fini pour ma petite personne, j'aspire à passe de bon moment avec vous sur ce Fofo

Have Fun!  

Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Tiens, tiens, ce bon vieux Luker qui me traite de pourri, de pas drôle et de pas agréable! O_o Ben tiens, pour la peine, je la souhaite (pas) la bienvenue!

[EDIT] Put-être mais c'est moi, qui le dit!

Dernière édition par Skylert-Leo le Sam 12 Mai - 22:08 (2012); édité 1 fois
Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Ben c'est toi qui dit que tu es vantard et égoiste^^

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Ya eu un gros beugue la !
Hier je me suis présenté mais le messages comme je le vois a étais effacer !
Bon moi, c'est Sanji'P j'habite en France et j'aime bien parcourir des forums du japon !
Voila
Yo Léo et Luker !
Have fun !  

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

S'lut,Léo,Luker & Sanji (Lopus? ;P) !
Moi c'est Louise the blue Dragon,Louise parce que c'est mon prénom,Blue parce que c'est ma couleur préférée et Dragon parce que c'est mon animal préf' ^^
J'ai eu 12 ans le 1er Juin,j'habite a Paris et je connaissais certains membres avant de m'inscrire sur ce forum et...voila.
J'adore les mangas,j'en connais pratiquement 90 malgré mon age,et j'adorerais aller au Japon un jour ^w^
Voila voila,a + mes choux!

Dernière édition par Le dragon bleu le Mer 18 Juil - 11:00 (2012); édité 2 fois
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Bienvenue ma Louise, j'espère que tu te plairas sur les lieux!

Le dragon bleu

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

J'te remercie ^w^
Ces derniers temps,mon ordi a eu un grooos bug:il me mets des polices et tailles...pour le moins bizarres 0_0
Et oui,je crois que je vais rester ici tres longtemps!

Mistsunari est d'accord avec moi.

arnaud.mart

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation] Répondre en citant

Eh bien, deux arrivants en deux jours, ça fait du monde pour un si petit forum mais tant mieux, ça fait des membres!

Moi, c'est Arnaud, j'ai juste 10 ans et je suis le cousin de Léo qui m'a d'ailleurs montré ce forum. Il m'aide à rédiger ce message d'ailleurs, normalement je suis nul en écriture! J'ai donc connu le forum par mon cousin.
J'ai pas fait grand-chose de ma vie et j'aime bien le hockey sur gazon, j'en pratique assez régulièrement. Je suis pas si mauvais et c'est amusant. Plus tard j'aimerais travailler dans le domaine naval (maritime).
Niveau mangas, j'aime bien One Piece et Bleach, je connais pas trop de mangas et je joue pas trop aux jeux-vidéos.

Voilà pour moi. J'espère rester longtemps sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Otakus, me voilà! [Sujet de présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation