Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tour du monde japonais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Culture+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Le tour du monde japonais. Répondre en citant

Ici, venez présentez, tous ce qui parle du japon, si vous avez visitez des trucs, si vous avez des vidéos du Japons, etc ... C'est un peu comme un " bazar " où l'on rajoute tous sur le " fun' Japonais " et je vais commencer par une vidéo de Cyprien ( " Youtubeur " qui fait des vidéos ) qui parle du japon.

Et oui, il parle du japon, sachant qu'il fait des " parodie " je trouve ça assez drôle. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daz bones

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Le tour du monde japonais. Répondre en citant

bon bah moi je vais mettre une vidéo de norman au japon qui est moins marrante que ses vidéos normales mais qui est quand même bien^^

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: Le tour du monde japonais. Répondre en citant

Bon, allez, je vais vous passez la bombe de la rentrer qui fait référence aux japon, enfin ... C'est juste parce que c'est un coréen qui chante quoi, 123 millions de vus en France, et beaucoup de succès, faites vous partis des 123 millions ? 

PSY, GANGNAM STYLE

J'aimee ! *_* C'est la musique du l'années, je trouve ça énorme ! x) 

MSN
Tohra Gari

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Le tour du monde japonais. Répondre en citant

Ouais je kiffe à mort aussi. Il vont avoir 1 milliard de vues c'est sûr Shocked . C'est le buzz de l'année, maintenant celui qui connait pas il est vraiment paumé et il ne connait pas youtube. 
Petit mot de fin: One Piece gangnam Style!!:okjesors:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Le tour du monde japonais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Culture+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation