Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur(e) Vocaloid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Meilleur(e) Vocaloid Répondre en citant

Voici le premier concours, le concours Vocaloid. Une instance musicale au Japon.

Il s'agira d'élire le meilleur Vocaloid parmi une sélection. Vous élirez le Vocaloid que vous préférez et proposerez une musique pour votre Vocaloid préféré. Vous classerez ensuite ces musiques selon vos préférences. Les points donnés par chacun permettront de départager tous les Vocaloids dans un classement final. Les musiques seront classées de une à six, puisque l'on est que six.

La première musique aura six points et la dernière zéro: 1-6 points, 2-4points, 3-3 points, 4-2 points, 5-1 point, 6-0points. Voilà.

La liste des Vocaloid proposée est la suivante: Hatsune Miku, Kagamine Rin, Kagamine Len, Megurine Luka, Kaito, Meiko, Gumi Megpoid, Kamui Gakupo, Lily, Hiyama Kiyoteru, SF-A2 Miki, Kaai Yuki, Aoki Lapis. Les duos sont acceptés.

Vocaloid préférée: Gumi Megpoid. Un designt vraiment styl, des cheveux verts et des tenues vraiment originales, des musiques qui tuent, what else?
Musique (ft. Hatsune Miku): Matryoshka.

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Meilleur(e) Vocaloid Répondre en citant

Tu peux un peu faire une sorte d'explications sur les vocaloids, et le jeu j'ai pas tous compri ...

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Meilleur(e) Vocaloid Répondre en citant

Bon alors OK, je vais faire une explication sur les Vocaloids, dans la partie dédiée, c'est prévu.

Par contre, pour le tournoi, il y a pas grand-chose d'autre à expliquer. Ce que t'as à faire c'est juste élire le meilleur Vocaloid parmi la liste donnée (j'ai mis que les principaux) et proposer une des ses musiques.

Quand tout le monde aura donné une musique, si ce n'est pas fait avant dans deux semaines, je prendrais ce qu'il y a, chacun fera un classement des musiques. Voilà.

Je suis meilleur que toi!

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Meilleur(e) Vocaloid Répondre en citant

Vocaloid préféré :  Hatsune Miku, elle a les cheveux bleue, elle s'habille classe, et puis j'aime bien KY ! ^^
Musique :

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Meilleur(e) Vocaloid Répondre en citant

Ouais,bon,moi aussi j'veux participer >.<
Même si il est un peu tard ^^'

Bref.

J'aime bien Miku, surtout Love is War.

Mais mon préféré est surtout Kaito, et ma chanson pref' est... KAITO - 闇の王 (Le Seigneur des Ténèbres) - French Subs - YouTube. Nan,j'blague,'vous en faites pas  xD. Ma vraie chanson préférée est Oni to Usume

Voila,mon vote a moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Meilleur(e) Vocaloid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Game 'n Contest Event -> Contest-Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation