Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SPORT] Football
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

Les françaises vont y arriver, avec un peu d'espoir ouais, parce que je matte depuis deux trois jours les J-O et j'ai regarder, sincèrement, c'étais pas mal leur match, mais ne pas sous-estimer les USA ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daz bones

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

L'espagne éliminé des JO à la phase de poule c'est quand même surprenant surtout quand on regarde leurs scores, défaite 1-0 contre le japon, 1-0 contre le Honduras et matche nul 0-0 contre le Maroc. pour les quarts de finale ont a donc: 
Angleterre-Corée du sud
Brésil-Honduras
Mexique-Sénégal
Japon-Egypte

en finale je verrais bien un Brésil-Japon.

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

Pour être Franc, je suis assez fier que St Etienne aient gagné le Psg.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'aime pas le Paris St Germain, même si St Etienne c'est très peu pour moi, je les préfères, et aussi parce que le Psg disaient :

" Ouais, on va les massacrer St Etienne, facile, et on remontera au score "
Mwh ... NAN ! Ils se la " pète " alors qu'ils arrivent pas à battre St Etienne .. Mwh .. NAN !
Donc la, 2-1 pour St Etienne je suis comptant, malgrès le carton rouge de Ibrahimovic', c'est temps mieux.
Mais en parlant du carton rouge, même si j'aime pas le Psg, je trouve le carton rouge pas normal, j'en suis sur qu'il voulait pas faire exprès mais juste prendre le ballon.. Pauvre Gol, il a du souffrir ! ^^

MSN
Isling

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

Je suis complétement d'accord avec toi .

Etant Lyonnais normalement je peux pas blairer Etienne mais là j'était pour eux .

Vu que maintenant le PSG est dans une autre dimension depuis qu'il sont a la botte du Quatar , ils se croient au dessus de tout le monde ce qui m'énerve au plus haut point .
Avec ces stars come Ibramovic qui ne servait plus a rien a Milan , ensuite Thiaga Silva l'un des meilleur défensur du monde apparament etc...
Leurs défaites contre Porto en LDC m'avait énormément réjouit , alors que Porto n'est pas l'une des meilleurs écquipe du monde même si elle domine son championnat , si il perde contre eux alor je n'image même pas contre Barça , Réal , Chelsea ....
Mais là leurs premiere défaite pendant le championnat de France était tout simplement jouissif ^^ .

C'est chiant que depuis 2 ans tout les fans de foot agés de 8-10ans sont pour le PSG seulement pour leurs stars je trouve ça complétement débile .
Pour le carton de Ibra il est justifier vu que au foot c'est interdit un pied aussi en l'air c'est dangereux pour le goal même si ce n'était pas voulut de sa part .

Je vous retrouve pour la prochaine défaite du PSG (:

The darkness only the fear of man

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

Ouais franchement juste pour ça c'est -__- couillon.
Ah, si ils joues contre barça : 10 - 0
Real : 11 - 0
Chelsea : 56 - 0 ( étant donné que Chelsea est mon équipe favorite depuis un bout de temps. )
Le Paris St Germain s'y croit un peu trois a mon estime.. Ce qui est dommage car sens cette " ventardises " je les soutiendrais un petit peu.. Bah ... Même pas.. --'

MSN
Isling

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

Nan mais c'est tout a fait ça contre les grands clubs le PSG n'ont aucune chance.

Il s'y croit seulement parce qu'ils dans le championnat francais assez faibles . Ils seront dans selui de l'Espgane il n'y arriveront jamais .

Mugiwaraa'

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

Celui d'Espagne n'est pas fort, il n'y a que le Barça et le Real qui sont fort. Par contre le championnat anglais est le meilleur du monde.

Visiter le site web du posteur
Isling

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

En Espagne il a aussi Athlético Marid , Bilbao , Valence , Villareal en gros que des enorme équipe .

Athletico Madrid a gagné la finale d'Europa League contre Bilbao une autre équipe d'Espagne .

Sa veut dire qu'ils sont déjà tres fort . Alors qu'il y avait City , Liverpool et des autres grosses équipes donc c'est pour dire que les éuipe d'Espagne sont extrémement fortes . Plus que celles d'Anglettere

daz bones

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

villareal est en D2 et à part le groupe que ta cité les autres clubs sont trés limités et en angleterre les équipes sont pas mal mais y a pas de défenses. En allemagne par contre la c'est plus serré et les équipes sont équilibrés.

édit@sanji'p: toi tu parle que des grandes équipes, moi de toutes les autres.

Dernière édition par daz bones le Mar 6 Nov - 17:39 (2012); édité 1 fois
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: [SPORT] Football Répondre en citant

Moi je trouve qu'il y a une bonne défense dans l'england, comme Chelsea qui a quand même Cole, David Luiz, et Alex etc .. Sont des très bon membres pour la récupération du ballon.

En parlant d'Allemagne je trouve que a par le Bayern y a pas grand chose d'autre.
On oubli aussi L'Italie où il y a Milan rome la Juventus etc .. Niveau équilibre des équipes l'Italie remporte. Smile 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [SPORT] Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Shibuya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation