Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quoi parlera votre histoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bureau -> Write-Paper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: De quoi parlera votre histoire ? Répondre en citant

Dans ce sujets va falloir dire le nom de l'histoire, un petit résumé de votre histoire, la date de parutions, et combien de temps entre les chapitres etc ... Exemple qui ne ce fera pas : 

Nom de l'histoire : the immortal.

Résumé : un jour le petit niarki ce leva et eu une peur affreuse qui le disais a sais parents, il allais les voirs quand tout d'un coup il les vu mort dans la cuisine derrière lui ce situé un homme monstrueux qui .....
....
...
...
....
....
..... ( 5 Lignes mini. ) 

Parution : 8 juillet 8059

Temps de décalage entre chapitre : 1 chapitres toutes les semaines ... 

Voila, vous êtes obliger de passer par ici avant de commencer sinon un modo vous supprimeras votre messages !  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chachouk

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: De quoi parlera votre histoire ? Répondre en citant

Je demande avant de me lancer, si je peux je vous montrerai mes histoires, mais comme je suis fainéante j'écris pas toujours les histoires, du moins sur internet. Aussi je ne suis pas sure d'arriver à faire de longues définitions, écrire régulièrement et tout ça, je suis tête en l'air.
Donc si je peux pas poster mes histoires ce n'est pas grave, dites moi juste.

Visiter le site web du posteur
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: De quoi parlera votre histoire ? Répondre en citant

Si l'histoire a un minimum de qualité vas-y. On est un peu en manque de fics...
Mais essaie quand même de tenir un minimum tes histoires. Genre au moins un chapitre tous les deux mois.

Je suis meilleur que toi!

Chaosx

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: De quoi parlera votre histoire ? Répondre en citant

Plusieurs ont déjà lu cette fic.

Nom de l'histoire : Le grand Edward Newgate

Résumé : En gros, c'est la biographie de Barbe Blanche, natif des mers de North Blue qui cache un lourd passé. D'abord, une enfance heureuse qui passe au cauchemar. Puis, son début de carrière passant de matelot à un capitaine de son propre équipage. Ensuite, sa carrière de capitaine écourtée pendant quelques moments. Enfin, après une dernière bataille sur Grand Line au nom de la paix sur ce monde, Edward se retire de la piraterie, mais ce retrait sera-t-il définitif ou non?

Pendant cette odyssée, il côtoyera d'innombrables héros et en deviendra un lui aussi.
Pour guider certains: je donne la liste de personnages-clés, outre Edward, dans cette fic.

-Joseph Newgate et Clara Campbell : père et mère d'Edward
-Christopher et Julia Newgate : frère et soeur d'Edward
-Basil Newgate : grand-père paternel d'Edward
-Owen Newgate : fils d'Edward
-Siegfred : second de Christopher
-Sven : ami d'Edward
-Père Paulo : clerc et ancien tuteur d'Edward
-Benjiroo : amiral complètement fou
-Cathbad : vice-amiral
-Raimundo Sayar : shinobi et chasseur de primes
-Jared Macleod : second d'Edward
-Kull d'Ourouk : ancêtre lointain d'Edward
-Gold D Roger : aventurier aux pouvoirs mystérieux
-Solonea : déesse des ténèbres
-Hélias : dieu de la lumière
-Oméga : fils d'Hélias
-Vartan : méchant final, second et conjoint de Solonea
-Heimdall : demi-dieu de la guerre

Je vous préviens que cette fic montre pas mal de violence et de nudité, mais jamais jusqu'à des relations sexuelles (même s'il peut y avoir des mentions comme ils eurent fait l'amour avec passion). 

Parution : le prologue a été publié pour la première fois le 28 décembre 2010

Temps de décalage entre chapitres : 1 chapitre par semaine pour vous laisser lire ou relire chaque chapitre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: De quoi parlera votre histoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bureau -> Write-Paper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation