Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Règles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Palais Impérial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: Les Règles! Répondre en citant

Voici les règles du forum. Elles seront à respecter sous peine de sanctions. Il n'y a pas forcément beaucoup de règles mais ce seront des règles que je juge essentielle. J'espère que vous en prendrais compte. Bonne lecture!

Règles:

1- Je ne dois pas porter des propos insultants sur de quelconques membres sous peine de sanctions. Il ne sera pas interdit de balancer des gros mots mais pas d'insultes. 

2- Je dois faire des posts un minimum élaboré et ne pas poster quelque chose qui ne sert à rien, le flood ne sera pas! 

3- Il peut y avoir des membres de tout âge. Le mépris ou la discrimination sont prohibés.

4- Un topic doit être un minimum élaboré. Si un topic est excessivement mal présenté, il sera supprimé. 

5- Si un membre ne comprend pas quelque chose, il demande à un administrateur ou à un modérateur. 

6- Ce n'est pas à des membres de juger ou de faire la police. Les modérateurs sont là pour ça. 

7- Chose essentielle: il faut se présenter avant de poster dans le forum sur le sujet adéquat qui se trouve dans la section Shibuya.

Voilà pour les règles. Comme je l'ai dit, pas beaucoup mais elles sont essentielles.

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Palais Impérial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation