Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Animes Manga !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Japan-TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

Parlez de tous vos animé manga que vous adorez !!
Moi j'adore :
- One piece.
- Fairy tail
- Bleach
- Naruto ...
- death note

C'est chose sont bien dessinés mais défois on peu avoir quelque hors série mais bon !!
Et vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

J'aimerais vous parlez de One piece a la télé, ça passer sur direct star, et ça passe sur MCM c'est un anime assez biien, pas grand chose a redire, mais bon les " Hors-séries " dit HS, sont pour moi Pitoyable, ils ne savent pas reprendre le manga correctement ?
J'aime vraiment pas !!

MSN
Aryton

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

ya aussi l'anime de Dragon ball z qui est assez pitoyable (j'ai regardé un peu parce que il passé sur direct star) les couleurs sont assez mal faites et les voix sont louches. Après c'est sur que c'est pas ressent comme les anime de Bleach ou de one piece

Dernière édition par Aryton le Dim 29 Juil - 16:47 (2012); édité 1 fois
Le dragon bleu

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

C'est surtout les voix de Bleach qui sont horribles,elle sont moches,mais moooche! e_e
Apres,l'anime de One Piece est pas mal, sauf que je dessin respecte pas du tout celui de dieu...Euh pardon,Eiichiro Oda ^^

Aryton

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

tous les animes de mangas sont moins bien fais que la version papier crée par le dessinateur c'est logique mais c'est vrai que certaines voix sont horribles et ne donne pas le charisme que devraids avoir un personnage style marco ou ichigo pour ne citez qu'eux.

Le dragon bleu

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

Ou,mais on peut dire qu'ils se sont bien foulés pour l'anime de OP!
regarde...Heu...l'anime de Bleach,par exemple.Ils retranscrivent assez bien de style de Tite Kubo mais dans l'anime de OP ou de KHR,deux mangas d'exeptions,ils ne se sont pas du tout appliqués pour ces (pauvres) derniers!
A part ca,une image qui retranscrit bien le style de ces &%$#@% de types de chez Toei Animation!

Nan mais regardez la 2eme imaaage! Putaaaaaing le visage de Marco! T-T

(Cliquer pour agrandir)(Sur l'image,s'pece de cons!)

Dernière édition par Le dragon bleu le Mar 31 Juil - 17:50 (2012); édité 1 fois
Aryton

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

Louise the blue Dragon a écrit:

Nan mais regardez la 2eme imaaage! Putaing le visage de Marco! T-T

Et  si tu me dis que la premiere image c'est lui j'irais moi meme voir le mec qui a dessiné sa xD Enfin c'est la preuve que les animes ne respecte pas les disingn dans certain cas^^

EDIT : lol le tatouage qui change de couleur entre les 2 dernières image xD

Dernière édition par Aryton le Mar 31 Juil - 17:53 (2012); édité 1 fois
Le dragon bleu

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

Ben oué,la premiere image,c'est lui x'D
On voit déja bien la coupe en ananas,les sourcils et...J'ai pas trouvé d'autres trucs qui se ressemblent xD
Je suis sure qu'il vient d'un épisode,reste a savoir lequel,qui veut se retaper tout les 500 épisodes et quelques sortis pour rien du touut?Qui veut?

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

Aryton a écrit:
tous les animes de mangas sont moins bien fais que la version papier crée par le dessinateur c'est logique mais c'est vrai que certaines voix sont horribles et ne donne pas le charisme que devraids avoir un personnage style marco ou ichigo pour ne citez qu'eux.

Moi, je trouve que Death note est mieux en Anime que en Papier, le papiers c'est pas si bien dessiner que l'anime, les rires, et les gestes sont mieux fait en animes, ça rangs juste des animes splendide. ^_^

MSN
daz bones

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Les Animes Manga ! Répondre en citant

pour ceux qui critique l'animé de DBZ il faut savoir que les épisodes sont assez vieux et qu'a l'époque c'était le top de la qualité (je sait pas si sa se dit^^) et puis de toute façon j'adore DBZ quoi qu'il arrive (et oui j'aime regarder sangoku et freezer face à face pendant 8 épisodes sans rien faire:p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Les Animes Manga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Otakus! -> Japan-TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation