Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Nichî-Shinjuku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Non !!! Je voulais le faire !!!! Bon moi je réserve Kenshin, je vais faire le topics, pour pas qu'on me le pique.

Edit : Salaud le Léo !

Dernière édition par Sanji'P le Dim 5 Aoû - 17:22 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Et Léo prend Toriko!

Je suis meilleur que toi!

Le dragon bleu

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

En fait,je me demandais si il serait possible qu'on soit averti quand quelqu'un poste un message avant nous sur le méme sujet.
Ça permettrait de modifier/supprimer directement son post, plus la peine de refaire un tour sur le topic!
Je sais,j'suis pas claire, même jamais,mais cela ne vous est-il jamais arrivé de vous faire doubler par quelqu'un sur la Volonté?
Essayez,vous comprendrez.

Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Cette option était désactivé je sais pas trop pourquoi...Je l'ai remise à jour (ça ne contrarie personne ?)

Donc normalement quand tu te fais doubler, tu es prévenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Nichî-Shinjuku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation