Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Nichî-Shinjuku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuns-Run

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Petite sugestion faire peut être des sujet moins Japonnais avec des sujets comme les Numéros des Saltimbanques sur la Volonté un sujet pour s'amuser ? 

First-Day sur la volonté - Kuns-Run sur Ota-kun'n co - Clément dans la vie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le dragon bleu

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

On ca déja ca:
:: Game-Club

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Ouais mais c'est pas pareil, on peut pas mettre genre, une image un JV a vous de trouver, ou une image un film a vous de trouvez ! Etc ... Bref, j'en avais discuter a Léo par Messages Privées. 

MSN
Le dragon bleu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

En fait, je propose que pour le sujet "Mon voisin du dessus" ,on ne peut poster qu'a des intervalles reguliers,genre on poste sur le sujet et on peut plus poster dessus pendant 10 minutes,par exemple,parce que la,ca devient VRAIMENT du flood,comparé a mon sujet "Les news de chez vous",quand je parlais des news,c'etait des VRAIES nouvelles,comme par exemple un nouveau petit frere/soeur etc...
Bon,j'avoue que mes exemples etaient pourris mais j'avais rien de special a dire sur le sujet,voila!

Aryton

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

louise ma chere c'est un endroit pour le "flood gentil" tu sais et c'est pour sa que Sanji'p la créé puis si tu n'a pas envie de posté bah tu poste pas pis c'est tous^^

Le dragon bleu

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Ouais,mais bon,c'etait surtout un comparatif pour mon sujet les News,parce que la,ben c'etait pour des VRAIES news, pas pour les news du genre "J'ai mangé une pomme", je le redis,j'avoue que mes news a moi étaient pourries,m'enfin bon,c'est qu'un exemple!

Luker
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Je me permet d'enrichir le Topic, on commence à être nombreux et les sujets fusent surement dans vos têtes, pour qu'y est pas de déçu, vous viendrez postez ici un sujet qui vous tient à coeur :

Je réserve le sujet Reborn Smile

Edit : Au fait, le temps maximum de réservation d'un Topic est de deux mois, sauf s'il nécéssite grande préparation. Au dela dès deux mois, le sujet pourra être abilité par n'importe qui.

Dernière édition par Luker le Ven 3 Aoû - 10:29 (2012); édité 1 fois
Le dragon bleu

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 05:48 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Arrrrrrrrrrh!Je voulais le faire! T_T
Bon ben je me réserve le sujet Bakuman,na!

Aryton

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:19 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Je reserve le sujet du manga parasite avant que Léo le fasse ^_^ je le commencerai cette après-midi

daz bones

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

je réserve Beelzebub 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Nichî-Shinjuku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation