Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Nichî-Shinjuku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Un petit sujet où les membres pourront proposer de nouvelles choses concernant le forum pour le rendre plus vivant.
Proposer ce que vous voulez du moment que c'est dans les limites du possible. Ne balancez pas un truc comme ça, direct, en n'ayant pas un minimum réfléchi. A part ça, vous avez quartier libre, carte blanche!

Je suis meilleur que toi!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Ok !
Que signifie '' Ota-Kun 'n Co ! " ?

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Sanji'P, Ota-Kun 'n Co! est un mélange de plusieurs mots. Il y a, tout d'abord, "Otaku" qui veut dire "Fan", en japonais. Ce mot est mélangé avec la marque de respect "Kun". Tout ça donne "Ota-Kun"! Pour le " 'n", c'est un diminutif du mot anglais "and" qui veut dire "et". Pour le co, c'est utilisé en français, ça veut dire "compagnie". Du coup, le tout veut dire "Fans du Japon et Compagnie". Voilà, je trouvais ça pas mal, je l'ai mis comme nom.

[Edit Sanji'P] Ok ok merci ! ^^ 

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Je trouve l'image du haut assez grande quand même, non ? Ne pouvons nous pas la changer ? 
Où alors, la rendre plus petite ?

MSN
Skylert-Leo
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Bon, concernant l'image du haut, c'est vrai que si je savais la réduire, je l'aurais déjà fait, mais bon, je sais pas. J'ai déjà contacté Cassi et je pense qu'elle serait capable de faire ça. Donc, ouais, c'est possible de la réduire mais j'attends que notre belle Cassi nous aide à réaliser cela.

[EDIT Sanji ] Je crois pouvoir le faire aussi..

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

MSN
Aryton

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

c'est quoi se truc louche en dessous de "qui est en ligne" ? c'est un peut gros nan ?

Le dragon bleu

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

C'est...Des visages x'D
Avec écrit "Who's on ligne" un peu partout ^^

Aryton

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

Louise the blue Dragon a écrit:
C'est...Des visages x'D
Avec écrit "Who's on ligne" un peu partout ^^

Merci de me prendre pour un débile xD j'voulais dire par la que c'est un peu gros xD

Sanji'P
Les Otakus Suprêmes

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets Répondre en citant

C'est pas gros. 

Ça c'est gros. 

Donc pas de questions dans ce genre !
Merci

Surtout que je ne vois rien de gros...

Dernière édition par Sanji'P le Dim 9 Sep - 12:14 (2012); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Suggestions/idées/questions/Réservations de Sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tokyo -> Nichî-Shinjuku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation